|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(Help) un diable ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je dois déménager mon bof qui migre dans le nord de la terre du milieu, la semaine prochaine. Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me preter un diable. (Et pas l'inverse ![]() La couleur n'a que peu d'importance, même si un diable rouge semble Le plus approprié... Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer bla-bla-bla... ![]() MP, hibou, teoula A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Tu trouveras sûrement ton bonheur sur le fofo mais je t'informe
1) que chez Ikea tu peux en trouver des petits modèles (aux caisses) à un prix dérisoire. Te ne peux pas transporter un combi congel-refrigérateur mais un lave-ligne ou un sèche-linge, ça le fait 2) chez Kiloutou, il existe la Rolls-Royce des diables qui peuvent monter des escaliers (presque tout seul). J'ai testé une fois, c'est topisssime Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
J'ai, mais vert et rouillé.
J'attends ton appel pour que nous nous organisions. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
J'ai, et rouge !!!
![]() J'ai aussi un petit chariot extensible à 4 roulettes qui aide bien dans ces situations. Si le cœur t'en dit... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Merci les copains !!! je vous appelle ou MP. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |