|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche mécano pour ouverture bloc Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
andarlo |
![]() |
|||
Bonjour je cherche un mécano pour ouvrir mon bloc moteur complet pour changement arbre à came et vérifier car j'ai retrouver un ressort et une rondelles à coter de la crépine de mon vf , car je voudrai sabler les diferentes parti du moteur pour après repeindre . Car on me demande un bras en concession donc si un motard veux ce faire 3 sous il et le bien venu (EXPÉRIENCE EXIGER ) merci à tous
Dufresne |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
3 sous et expérience exigée... C'est pas vraiment compatible.
Mais voilà un mecano très expérimenté est pratiquant des tarifs raisonnables : www.slidermotos.com La route est longue mais la voie est libre. |
|||
andarlo |
![]() |
|||
Merci pour l'adresse je vais appeler pour voir . Quant je dit 3 sous c juste pour l'expression .
Bonne journée à tous . Dufresne |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
![]() Sinon +1 pour l'adresse ! ![]() Black(le travail BIEN FAIT a un coût EN RAPPORT)Cat. ![]() (*) TPMG : Tout - Pour - MA - Gueule ! Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
lolinetteu |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 118 Ville: Tournefeuille |
Tu as retrouvé un ressort et des rondelles dans ta crépine ?
Tu es sur que ce n'est que l'arbre à cames ? |
|||
Jeff |
![]() |
|||
En MP, je te communique un mécano moto de confiance sur Muret Sud.
|
|||
andarlo |
![]() |
|||
salut jeff je sais pas ce que veux dir ( MP) enfin j'aimerai participer a la mecanique par la meme occasion c'est pour sa que je cherche un non pro car c'est impossible de me pointer chez mon consse et dir attention je demonte mon bloc chez vous avec le jeune qui est la lol ..
bref je commence a deseperer de croire que je suis le seul passioner a mettre les main dans mon moteur snif . merci pour vos reponce les gas. Dufresne |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Va chez SMS : http://www.selfmotoservice.fr , c'est exactement le concept. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
andarlo |
![]() |
|||
Ok je vais appeler alors merci
Dufresne |
|||
andarlo |
![]() |
|||
Heu à parament c trop lourd comme intervention et il ne font pas de pack donc je cherche toujours ....
![]() Dufresne |
|||
lolinetteu |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 118 Ville: Tournefeuille |
Si c'est juste changer les arbres à cames, c'est pas non plus la mer à boire je pense.
Tu as besoin de démonter le cache culbuteurs, d'enlever la chaine de distribution des roues dentées des arbres, et de changer le dit arbres à cames. Enfin il doit y avoir 1 millions de tutos sur le net ^^ |
|||
andarlo |
![]() |
|||
Oui mais g la déposé de la du vilo ect pour sablé les carter .
Dufresne |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Faire attention au calage de la distri au remontage. Franchement si tu as un peu de sous va voir Cédric de chez Slidermoto. Dans le cas contraire tu es mal barré si tu es à sec et une quiche en méca.... Si vis pacem para bellum |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Passionné non, moi je suis obsessionné du démontage / remontage ![]() ![]() ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
andarlo |
![]() |
|||
Lol bien-sûr que non mais je suis un bon mécano voiture et moto mais la sa dépasse mes compétences et je ne voudrais pas que un djo le bricolo qui c pas faire me dise c bon vien on le fait alors qu'il y connait que dalle .
Après la personne qui a déjà ouvert 2 ou 3 moteur avec distribution ect et que les moteur en question fonctionne toujours pourquoi pas .ça peut ouvrir à une amitiés motard de plus c pour sa que je suis plus accès sur l'entre aide que les concessionnaire. Il sont trop froid et pour moi trop chère . tu as besoin du petit truc sa te coûte un bras .ex pour un joint carbu il faut acheté le complet bref . Dufresne |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |