|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche à faire des balades dans le secteur de grenade-launa |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
julien79 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a vous,
Je suis un ptit motard de Launac (31330) qui cherche à faire des balades le dimanche dans mon secteur(30-50 bornes). La distance peut varier entre 100 et 200 bornes, des virolos, des paysages, un ptit cafe,un repas, un echange pendant une journée à la cool. Je cherche pas à me tirer la bourre juste balade.... Je roule avec un 929 cbr. Merci de me contacter pour s'organiser cà un dimanche voir samedi à partir du 15 aout 2015. A plus ami(e)s motard. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come. +1 avec Bibi tu peux, soit proposer des balades (aide toi du Baladotron), soit surveiller les avis de balades du forum et t'inscrire sur celles qui te conviennent. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
julien79 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a vous ,
voici une idee de balade dans mon secteur donc route de campagne avec de jolie virolos, des plaines, des villages classés... Pour le jour je ne sais pas vraiment trop car la je pars en vacances demain et je rentre le samedi 15 aout. Si ca tient qu'a moi je la ferais le dimanche mais à voir si y'a beaucoup de volntaires pour ce jour!!! https://goo.gl/maps/f2ULA |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |