|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'était mieux âââââvant ? façon googlemap Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ben oui, tout fout le camp. Et même google map qui était pas mal pour faire des roadbook a évolué.
Mon principale grief : on ne peut plus créer des roadbook avec 250 waypoints. On est limité à une dizaine, peut-être… Du coup quand je veux me planifier un petit trip de 300km c'est franchement la galère. Du côté des alternatifs, il y a mappy (6 étapes), viamichelin (pas mieux), openstreetmap (clairement pas orienté itinéraire mais qui est au top pour la cartographie). Du coup, vous faites comment pour faire des roads avec beaucoup beaucoup beaucoup d'étapes ? Je pourrais ruser de mille et une façon, mais c'est vraiment usant à force ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !
Tyre sur PC, sans hésiter. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Si tu tiens à google map, si tu enregistres ta carte tu la retrouveras alors dans le MyMap. Tu pourras alors créer plusieurs calques donc xmillepoints si tu le souhaites.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Oups... non. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ceci n'est qu'un petit échauffement…
![]() Il est pas mal, sauf l'invasion omniprésente de la publicité que je ne supporte pas… Pour ceux qui n'ont pas windows, ils ont qu'à passer sous mac :p ![]() Trouver une route avec moins de 50 km de ligne droite dans le sud de Toulouse, c'est un vrai calvaire !!! Je vais tester ça une de ces 4… Dernière édition par borneater le Mer 12 Aoû 2015 20:21, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
la solution c'est d'utiliser Tyre
exporter en gpx partager avec les copain avec http://www.visugpx.com/ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
euh... c'est comme ça qu'on fait ?
http://www.visugpx.com/?i=qtjyrUUn3t |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Oui mais il faut editer le gpx avec GPX editor
![]() ainsi le tracé est plus propre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah... Bon ben il va falloir que je regarde ça...
On fait comment pour récupérer les dénivelés ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
il te faut un gps qui enregistre la trace en temps reel lorsque tu fais ta ballade
du coup tu as un gpx avec des informations d'altitude vitesse etc par exemple: http://www.visugpx.com/index.php?i=j9KMiRE89N |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah… Je pensais à un site de ce genre http://www.calculitineraires.fr/#map Et Tyre récupérerait l'altitude…
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
mhh je connaissais pas ton site.
Quel interet de l'altitude pour des balades a moto? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() ![]() je prends ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |