|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accompagnement pour reco AMS |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() Parcours mixte routes et grands chemins de 8h du matin jusqu'à 18h (pause casse croûte inclus) Trail conseillé, mais routière légère avec pilote adroit ![]() ![]() Rythme normal mais pas de pause café ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
je suis partant si les chemins ne sont pas trop boueux.
Pourrais tu nous donner + d'infos sur le programme? ![]() |
|||||||
Bizen-Ya |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 11 Ville: Plaisance du Touch |
Salut,
question bête , c'est quoi l'AMS ? (mon premier message quelle émotion ) ![]() |
|||||||
TiTi31 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2014 Messages: 45 Ville: Plaisance du Touch |
Autre que Multi Strada peut être...............
![]() ![]() Ouai c'est quoi AMS(Apres midi soirée: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=466253&highlight=ams#466253) ? Pour nous les "bleus-bite". @+ TiTi31
Le moteur des uns fait le malheur des autres |
|||||||
Bizen-Ya |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 11 Ville: Plaisance du Touch |
Ah oué encore des intégristes
![]() Une paire de Michelin Anakee et je vous suit partout avec 2/3 mèches en poche ![]() Merci pour l'info en tout cas |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Mais non, pas intégristes, juste orthodoxes (dans le sens premier du terme).
![]() Pfff, des Anakee, mets plutôt du Metzeler! ![]() Pour info, Monsieur Mipa est un grand créateur de concepts particuliers ici (LJLPL, LJLPC, AMS); grand navigateur à la carte IGN devant l'éternel. ![]() Un jour, oh, oui, un jour, j'irai faire une de ses balades! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Un petit chaperon rouge le soir dans les bois
![]() ![]() ![]() Tu préfère le 31 octobre ou le 7 novembre ? Pas de chemins boueux teebox, je roule en Michelin PR4 et ma machine fait 250 kgs ![]() Mais c'est une reconnaissance ![]() ![]() ![]() Je t'envoie plus de précisions par MP ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Idem, mais pour l'instant ça tombe toujours mal ![]() Il me faudra trouver des coéquipiers roulant tranquilou Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Seulement ? La mienne affiche joyeusement 280 kilos, et si on rajoute les valises et top case + un peu de bazar, ben…on doit pas être loin des 300… |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je suis pas très loin si t'as envie de partir chercher le soleil ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Ben je pensais que vendredi dernier tu serais venu ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
teebox incertain
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |