|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation Eos Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() ![]()
ben moi je ne dis rien tant que ce sont les autres qui font le travail ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Dis donc vous êtes susceptibles !!
J'avais dit ça juste comme ça, histoire de chambrer un peu ! ![]() Je suis ni Nikon ni Canon d'ailleurs ! ![]() B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||||
Eos |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
Bah non je suis pas susceptible! relou à la limite.... mais c'est normal je suis une fille, et je suis parisienne... combo!!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Heu... ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
tais-toi mickey ![]() ![]() Mis à part toutes ces taquinades nous te souhaitons la bienvenue dans notre région Eos ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mais c'est ce que je fait Maitre Mipa ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
mamath |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 136 Ville: BOUDRAC |
C'est bon je crois que tu t'est déjà bien intégré,
Chambrage en règle, Mauvaise fois motarde et tous et tous... ![]() |
|||||
Eos |
![]() |
|||||
au fait!
![]() Je suis à la recherche d'un appart/ coloc à partir du mois d'Aout, si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler!!! Je serai sur Toulouse Mardi pour des visites et trouver (j'espère) mon bonheur!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Moi !
Je déménage, mais l'appart ne sera libre que mi-septembre... Si t'es intéressée, --> MP. B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||||
Eos |
![]() |
|||||
bonjour bonjour!!
Ca y est je suis sur Toulouse! c'est parti!! Ma vie sociale etant proche du néant pour le moment... je suis dispo pour des balades, apéro ou autres joyeusetés! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Re bienvenue, surveille le Forum Vendredi, car le vendredi midi il s'organise des repas parfois un peu à l'arrach : les vendredwich. tu reconnaitras facilement, généralement le terme dwich apparait dans le titre du topic; Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Eos |
![]() |
|||||
Merci pour les infos!
Ce midi ca va faire un peu juste car j'ai une réunion au taf en début d'aprem.... et je suis venu travailler en 2 roues mais non motorisé! (je bosse à Rangueil ... c'est pas si loin mais du coup le timing est serré) Pour demain j'ai vu l'organisation de la ballade.... j'hesite un peu: je ne connais pas du tout la région donc je ne me rends pas compte de la "difficulté" des routes, et j'aurais bien aimé faire une ballade un peu moins longue pour une première avec les MT, histoire de voir un peu votre rythme et vos habitudes de roulage. mais je reste à l'affut! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Seule la distance peut effectivement être un frein. Sinon, n'hésite pas, il y a des nouveaux, je m'adapterai, je sais faire. Et il y aura des pauses (comme dit PCR, pour les pauses-pipi des messieurs). Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |