|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Les faits: (voir article ci-joint) A un feu, un motard de 33 ans arrêté et une voiture. Le feu passe au vert. La voiture démarre en trombe, avec un doigt tendu pour le motard qui démarre normalement. Plus tard, le motard se met à doubler la voiture. Celle ci fait un écart à gauche, le motard s'écarte.. en face une camionette... choc frontal.... le chauffeur a été arrêté.. Il sera jugé mardi 1er juin.. Suite à un assassinat de motard l'été 2002, le criminel sera jugé mardi 1er juin à 14h00 au tribunal d'Agen, nous sommes conviés par la famille du motard décédé à montrer la solidarité motarde face au Palais de Justice d'Agen. ![]() Selon vos dispos, on peut voir pour y aller. Moi cela va dépendre du boulot mardi matin. Sinon MP... ou ici. Emis par Site Internet : http://ffmc47.free.fr et une amie d'Agen. One life. Live it ! sud-ouest-03-08-2002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 397 fois Dernière édition par RV le Sam 29 Mai 2004 22:01, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Alors RV si y en a ki y vont et ke je trouve une selle, j'en suis ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
sur le cul la
![]() |
|||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Alors la ... Incroyable
![]() Malheuresement je ne pourrai pas être des votre mardi et c'est bien domage. |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
j'y serai
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein ca me fout sur le cul ca.... put**n...
Ca aurait ete avec plaisir que je vous aurai accompagne surtout qu'agen est ma ville et je sais ou se trouve le palais de justice mais ca ne sera pas possible... Punaise encoreun acte contre les motards....... j'espere qu'il va prendre cher... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'y vais directe en sortant du boulot, j'espère ne pas être trop à la bourre
Ceci est un exemple de signature |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
je seras là pour montrer mon dégout de cet acte
![]() Benzz tu pars qd ?? |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Merdum !!!!
Je souhaiterai venir mais je serai occupé jusqu'à 14h30. RV, si c'est trop tard pr prendre le départ, merci de me le dire. Si c'est ok, Benz et Airwaves, pouvez vs m 'attendre? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh ben y a le circuit mardi... merdum sinon j'aurais été avec vous !!
quel fils de p.... moi je le pendrais par les couilles cet éspèce d'enc.... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Petit pensée pour Glop, on m'a dit que les circonstances de son accident été les même.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Je ne pourrai malheureusement pas venir cet aprés-midi... ![]() Une pensée émue pour ce motard, sa famille et ses amis... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
choqué pareil que vous, je ne pourais pas en etre, mais je l'aurais volontié fait.
attention a vous ! |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
et bien nous y etions kinou et moi même, avec une 50 aines de motards dans la grande salle des cents pas. l'ambiance était chargé, l'air lourd, j'ai crut voir plus de colere dans les yeux que de tristesse.
Je n'ai pas put rester jusqu'au verdict, cause obligation, j'attend que kinou me fasse parvenir des nouvelles. Bisous à tous soyez prudent... méfiant même. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |