|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26 et 27/09 : randonnée gros trail en direction de l'Espagne |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
le site Moto Trail découverte publie cette annonce, je les connais, ils sont serieux, (et ça me tente bien) peut être d'autres volontaires ?
![]()
Donc à ceux que se le sentent ? ![]() bien à tous RenoTébo étuvefèreletraye Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je pige pas l'intérêt de ton lien ?? Mais pour le prix tu as raison, c'est 195 euros sans le repas et couchage, ceci étant, ce qui veulent en savoir plus, je vous laisse prendre contact. après, c'est vos affaires. RenoTébo étufélapube Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Le lien fait partie de la signature, hé banane !
![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ooups ![]() RenoTébo étézunebanane Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
voici quelques photos pour illustrer notre randonnée gros trail a venir camille cadaques 9 10 11 11 2013 076.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 234 fois camille cadaques 9 10 11 11 2013 060.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 231 fois |
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
d'autres photos
yeltaz 268.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 228 fois ultimate 2015 074.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 224 fois espagne 01 08 14 113.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 227 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Je vous le recommande ....
![]() En plus,Greg est adorable . ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
decors tres beau !!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Pour info notre prochaine rando gros trail est prévu pour le samedi 24 et dimanche 25 Octobre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |