|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/10: Action journée vivre le 2 roues motorisé |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Histoire de relayer une info choppée à nos camarades de la FFMC31 !
-> La journée sécurité pour maniabilité - code - secourisme - entretien ... conduite. -> La date : le samedi 03/10/2015. Si ça intéresse.... ![]() Bulletin d'inscription El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Eos |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
merci pour l'info!! ca me tente bien...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le line sur le site de la FFMC 31 : http://www.ffmc31.org/?p=10424
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
SoulEater |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'info et le lien. Je pense que j'y serais (sauf gros imprévu)
|
|||
|
||||
Eos |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2015 Messages: 36 |
Bulletin d'inscription rempli... ya plus qu'a!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Merci à Rodger et Franck pour avoir donner l'information. En vacances en Grèce pour 3 semaines je n'ai pas eu le temps de le faire.
j'y serai sur le stand FFMC Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
On peux venir en moto de piste
![]() bin pour montrer les trajs ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Déconne pas Alain tu vas leur faire peur
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |