|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RALLYE TOURISTIQUE MCAM LE 19/06/04 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ouiaip, ben schtroumpfette, faisez gaffe tout de même, y a des virages avant d'arriver aux questions....
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
TheCroop |
![]() |
|||
Invité |
Désolé mais c'est bien parti pour un couscous .... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Allez un petit
![]() Ceux qui sont intéréssés envoyez moi un MP ou appelez moi ou Eric au 0682486588 pour les inscriptions !!!!! Voili voilou !!!!!! ![]() |
|||
|
||||
The Croop |
![]() |
|||
Invité |
OUI ! OUI !!!
Tardez pas trop les places sont limitées ...... ![]() RESERVATION AVANT LE 06/05/04 !!!!! ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() J'ai imprimé la feuille d'inscription, à partir du site MCAM, et je la file au dwitch tout à l'heure à Titange......avec un chèque..........hé, hé.............. BISES ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() ![]() . Ceci est une signature .... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon Nono, je vais pas te laisser seul dans cette aventure remorque-balai... allez je me sacrifie et je viens avec toi !!!
![]() Souhaitons que personne ne tombera ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
OULLALAAAA !!!!!
![]() Ils sont pa très joueurs et pas très animés les MTs !!! ![]() Seuleument 2 inscriptions MTestiques ???!!! des vaillants qui n'ont peur de rien !!! ![]() ![]() ARF !! Fô pas oublier le GRAND GOLGOTH !!! ![]() BON et BIEN plus que 2 JOURS pour vous inscrire, et je tiens à préciser que les DERNIERS ne seront pas lapidés !!!..... ![]() Au fait le premier jeu dès le matin est fait par Karlito / Francky / Alex & David .... ça laisse songeur non ??!!.. ![]() ![]() BON et BIEN je vous rappèle que les places sont LIMITéS et qu'il en reste pas mal ...... ![]() N'HESITEZ DONC PAS TROP ET PAS TROP TARD POUR L'ORGANISATION ... vous comprendrez . ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
El présidente du MCAM ... a parlé ... je reconnais son écriture
![]() .. Ceci est une signature .... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Nous pouvons rajouter cher président (un peu de lèche en passant ![]() ![]() La schtroumpfette va faire SDS avec le bras cassé derrière Twinette !!! La fine équipe !!! Attention les mecs elles sont redoutables quand elles sont ensembles ces 2 là !!! vous allez pas vous faire pourrir par 2 nanas quand même !!!! ![]() Allez gaaaaaz !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
malheureusement moi pas pouvoir, STUNT BIKE BORDEAUX oblige ce week end là !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
arfff Kroop tout le monde ne peut pas aimer la convivialité
![]() finalement, heureusement qu'il existe plusieures manières de s'éclater à moto, sinon tout ça serait bien tristounet. du goudron, toujours du groudron à l'horizon, jusqu'à plus soif.........misère ![]() mais fô bien que jeunesse se passe ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein nous on est inscrit...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Hello hello !!!!
Alors pour ceux qui le souhaiterait il reste encore des places et quelques MT seront la bienvenu !!! ![]() Alors ceux qui hésites à venir avec leur enfants j'annonce que ce sera gratuit pour les - de 7 ans et 7 euros pour les enfants de 7 à 14 ans !!! ![]() Voili voilou !!! ![]() IL N'EST JAMAIS TROP TARD !!! ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Fallait pas dire qui aurait des épreuves où faut réfléchir, forcément ça freine certains !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |