|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une new MT Girls Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Anais66 |
![]() |
|||
Invité |
Me voilà enfin donc inscrite sur votre site. Pas pu avant car faute de tps, les études, les cours, les soirées étudiantes, la fac, le café, le repos après le déjeuner bien mérité à la BU
![]() J'suis de Canet en Roussillon (11 kms de Perpignan), fais mes études à Toulouse III - Rangueil. J'suis motarde depuis 3 ans, j'ai commencé avec une 125 TDR (et voui, j'étais pas bien riche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère vs rencontrer prochainement pr une tite ballade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Wé une catalance de plus
![]() Bienvenue Anais !!!! La prochaine soirée, c'est la soirée MT girls only vendredi au Ô Quebec à Labège ! Sinon, balade au Pic de Nore dimanche !!!!! A bientôt !!! ![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
welcome dans la meute
|
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() C'est l'ami Piéton qui ramène des catalans/étudiants ????? ![]() A très bientôt...............Vendredi peut être ? ALORS contactes-vite SKY pour t'inscrire............. Bye ![]() |
|||
|
||||
Anais66 |
![]() |
|||
Invité |
Ns avons été ds le meme lycée, ns sommes ds le meme campus mais non j'connais pas ce ptit Catalan. Ah si maintenant qu'il vient de me faire une description de sa monture, j'vais le reconnaitre plus facilement. C repérable une moto pareille ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi new
![]() ![]() |
|||
|
||||
Antho |
![]() |
|||
Invité |
Hello !
Bienvenue parmis nous ! A bientot sans doute ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un bandit au couleur de la catalogne ?
Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ptit_Thib |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi
![]() Si ca continue on pourra créer le championnat moto MT On sera assez pour remplir tt les catégories ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Anais66 |
![]() |
|||
Invité |
parfaitement en plus, elle est tte rouge ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tiens tiens, Piéton et moi-même avons (très) récemment organisé une balade vers "chez vous"
![]() Ravi de t'accueillir sur ce forum, toi comme ton Bandit. Au plaisir de te rencontrer tantôt... |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Bienvenue Anais..::
pour nous rencontrer, les activité MTieske c pas se qui manque!!! par exemple vendredi pour une soirée Boys vs Girls. sinon c vrai k'on va de plus en plus vers chez toi en balade ![]() |
|||
|
||||
bnj99 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu !
BnJ, MT à mi-temps |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |