|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif du 10 octobre |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Hello la populasse,
Je viens de voir que la ffmc 31 renonce à l'organisation de la manif (sans vouloir offenser personne les orientations et choix de l'antenne 31 me navrent !) Du coup, comme d'habitude, on s'écrase et on reste au chaud ? Ou est ce qu'il y a un appel à la manif (moins loin que Montpellier). @+ Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dark, c'est pas une "orientation" ni "un choix" :
La suite ici. Contraint et forcé. Ça veut dire qu'ils n'ont pas pu faire autrement, parce qu'il n'y a pas assez de monde, dans la plus grande ville du Sud Ouest, pour se bouger le cul et aider à l'organisation d'une manif. Tu saisis la nuance ? Ceci étant précisé, si tu n'es pas satisfait des actions, le plus simple est d'aller au CA et de proposer des choses, ou de prendre en main / participer à des actions en cours. Ça se passe le premier et le troisième vendredi du mois à 21h à Candie. C'est ouvert à tous les motards. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Oui j'ai vu cette annonce mais pourquoi s'être limité aux demandes d'encadrement lors du ÇA ? Et pourquoi ne pas réorienter les motards qui voudraient participer vers d'autres associations qui font la manif (bar ou autre)? Ou même comme je le demandais vers une autre antenne ? On arrive à trouver de l'encadrement pour le Noël des motards et pas pour une manif nationale ?
Les vendredis à Candide je ne peux pas y aller soit à cause de mon boulot et de la famille mais c'est pas pour autant que je ne peux pas aider aux orgas de tels événements (et d'ailleurs je l'ai dit à plusieurs membres du bureau lors de l'ag AMDM) Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Personnellement, j'ai aussi proposé mon aide, à plusieurs reprises et en toute humilité (il me semble) mais sans écho !
Bon, c'est vrai que je dois avoir encore quelques casseroles ![]() ![]() Navré ? Je crois que c'est un mot qui se marie bien avec gâchis. Avec d'autres aussi mais... ![]() ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas a moi qu'il faut poser les questions
![]() Il y a une page Facebook FFMC 31 : https://www.facebook.com/groups/FFMC31/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Une manif sauvage comme à l'époque
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Pas contre et même plutôt pour mais faudrait que l'atteinte à la liberté soit réelle, motivante et "plébiscitée" !
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Sans vouloir Paul et Mickey Un certain nombre de membres du CA (dont ma pomme) étaient en vacances ou indisponibles pour raisons personnelles ou professionnelles ![]() ![]() Tout cela prend du temps, de l'énergie.....et parfois...... ben on est pas à la hauteur ![]()
Merci Franck ![]() lors des CA les "non membres" présents se comptent sur les doigts d'une main, parfois c'est même mesurable par un chiffre voisin de zéro. Comme dit Franck (encore merci) c'est le 1er et le 3e vendredi du mois. Tiens c'est ce vendredi Dark. je n'y serai exceptionnellement pas, mais tu seras le bien venue. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
écrivez leurs içi : http://www.ffmc31.org/?p=10437#comment-234
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Mieux, venez nous voir, venez adhérer, venez nous soutenir, nous aider...... venez Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Encore une fois, il n'y a pas que les membres du CA qui ont une vie en dehors de la moto. Pour raconter un peu ma vie, j'ai ma fille de 11 mois qui a un combo angine, double otite et rhino, ma femme qui a récupéré l'angine et moi qui me suit éclaté le genou à un match de rugby... Donc je ne pourrai pas être la vendredi
Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mieux, venez nous voir, venez adhérer, venez nous soutenir, nous aider...... venez Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Vivement la retraite ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Rof dans l'état ou je vais être quand j'y aurai droit... 😁 Sans virages, pas de gloire |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |