|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Moto-cross Castelnau de Lévis 81 Tarn (7 kilométres d'Albi) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nikon |
![]() |
|||
ont vous attend
http://www.mx-castelnaudelevis.fr/ g 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 297 fois Dernière édition par nikon le Mer 16 Sep 2015 22:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
si j'ai pas de journée piste , why not
|
|||
nikon |
![]() |
|||
ce sera avec plaisir ,de plus pour les motos il y a un parking dédié pour elles ,avec consigne pour les casques et les blousons gardé par nos amis de la FFMC 81 et de la MUTELLE DES MOTARDS et a cette porte du circuit ces moi et mon équipe qui vous accueil ! de plus l'entrée est a 10 euros !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Si dispo je suis intéressé
Castel, j'y ai couru.... mais y à longtemps |
|||
nikon |
![]() |
|||
l'an dernier il y a eu quelques HONDA 500cr ,YAMAHA et SUZUKI du mème genre et époque ,des motos d'homme comme m'a dit un pilote de la mème époque sur sa 500 CR
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Castelnau de Lévis ...... que de souvenirs de jeunesse ....
![]() Mon club quand j'avais 17 ans , avec Alain Bosseboeuf comme Président Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
OUI c'était précisément la mienne Honda 500 CR..... de vraies motos d'homme je confirme .... |
|||
nikon |
![]() |
|||
Alain est toujours le président ! c'est un gars génial et l'association lui doit beaucoup encore aujourd'hui premier arrivé dernier parti ,nous avons énormément de de chance de l'avoir http://www.mx-castelnaudelevis.fr/ |
|||
nikon |
![]() |
|||
j'espere avoir le plaisir de voir bon nombre d'entre vous ce week end ,en plus il va faire beau !
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |