|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Garage auto sur Est de Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Bonjour à tous,
Bon, je n'ai pas spécialement de soucis actuellement avec ma voiture, et même si je fais une bonne partie de l'entretien moi-même, certaines choses demandent plus de connaissances/outils... Ayant déménagé sur l'Est de Toulouse vers des contrées disons plus campagnardes ET joyeuses, je cherche par anticipation un garage auto avec des avis positifs. Je n'aime pas trop aller dans les grosses concessions, avant j'allais dans un garage à Fontenilles qui est super, mais là ça commence à faire loin... Voila, si vous avez des bonnes adresses ! V à tous ! PS : Attention sur la rocade avec le radar de chantier, c'est 70 ! B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Zanetti, avenue de la Mouyssaguèse, à Drémil-Lafage.
Excellent, honnête et sympa. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
Tu peux essayer le garage Carrière à Balma, ils m'ont toujours dépanné, tu peux aller voir le mécano qui bosse sur ta caisse dans l'atelier, discuter avec, bref un garage presque familial. Bon le prix par contre ils sont cher, mais sur Toulouse c'est dans la moyenne je pense.
|
|||
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
tu as également le garage Moreno agent Renault à Escalquens (7 av de Toulouse). C'est du sérieux et au bon prix...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |