|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GPS moto: où les trouver ? Lequel choisir ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
A priori, c'est celle-là : http://tinyurl.com/pydrgta (v 15.4.14)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Après avoir testé et approuvé Sygiq, j'ai appris hier que la nouvelle version de Waze devrait permettre de créer des roads en créant un itinéraire avec plusieurs étapes. A voir !
Cette fonctionnalité devrait être sur la version 4.0 (je le dis au conditionnel car je n'en ai pas la certitude absolue). Cette version n'est pour le moment disponible que pour les Iphone. Pour Androïd, il faut attendre encore un peu. Si quelqu'un utilise Waze sur Iphone, j'ai hâte qu'il (ou elle) confirme Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
Slt j ai un pote qui vend un garmin zumo 220 si ca t interresse ... fais moi signe
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci de la proposition, mais pour le moment, je me suffis de mon smartphone.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |