|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel à volontaire - manifestation FFMC du14/11/2015 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
La FFMC 31 cherche des volontaires pour assurer la sécurité de la Manifestation du 14/11/2015.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire ICI Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Question peut être bête mais en quoi ça consiste ?
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Il n'y a pas de question bête, parfois il peut y avoir des réponses idiotes ![]() En gros il s'agit de sécuriser le passage du parcours aux intersections, et autres particularités que l'on peut rencontrer en ville , de protéger les flans du troupeau. Il te faut être diplomate, bien maitriser ta moto (besoin de remonter le cortège) la cylindrée de ta bécane est sans grande importance car à l'allure ou se déplace le troupeau un 125 est largement suffisant. passe vendredi soir au CA à Candie à 21h00 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ok Ok ça me parait dans mes cordes !
Par contre ce Vendredi j'ai un copain qui descend de Clermont pour fêter son anniversaire donc je ne pourrais pas venir :/ Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
+ 1 inscrit
ma passagère aura un gilet jaune et une batte de base ball pour faire le maintien des caisseux aux carrefour ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Salut mickeymousse je me suis inscrit
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est bon j'ai reçu la confirmation pour Samedi.
Du coup je viendrais en gilet Jaune à 13h ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bon là on sera pas en mode " spéciale " ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
En faite c'est pour vous faire retravailler le parcours lent du permis depuis le temps vous avez tous sans doute oublié Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Les inscriptions sont cloturées : vous avez été très nombreux à répondre présent et on vous en remercie.
![]() Soyez frais et dispos pour demain, ça va etre une grosse journée ; ceux qui ont déjà fait çà comprendrons ... On vous mettra des tracts à disposition pour faire patienter l'automobiliste et pour taper la discute avec eux aussi ![]() A demain ![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Très bonne idée... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Comme ça chef taper voiture.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 251 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
c'est quoi le permis ??? c'est quoi lent ???? ........... ça je sais...... c'est Yvan31 ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Sacré Erestor, c'est une obsession ....
Dernière édition par yvan31 le Sam 14 Nov 2015 1:51, édité 1 fois |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |