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lolinetteu
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Posté le: Lun 26 Oct 2015 10:50 Sujet du message:
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Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
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Si ça fuyait avant et que cela fuit toujours, alors tu as bien une fuite quelquepart. Trouve un moteur de GPZ d'occaz', ou juste le culasse si tu peux, et en avant ...
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Ange_blond
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Posté le: Mer 28 Oct 2015 13:14 Sujet du message:
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Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 358
Ville: Castelnaudary
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Bon, j'ai démonté la culasse, aucune marque précise de fuite... je vais retourner chez Donat voir ce qu'il peut faire, changer le join et voir ce que ça donne.
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franck
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Posté le: Mer 28 Oct 2015 15:01 Sujet du message:
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Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
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Ange_blond a écrit: | changer le join et voir ce que ça donne. |
Si tu remonte ta culasse sans l'avoir vérifiée, ça ne va pas changer grand chose.La route est longue mais la voie est libre.
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Ange_blond
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Posté le: Mer 28 Oct 2015 15:08 Sujet du message:
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Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 358
Ville: Castelnaudary
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Non je vais verifier d'abord, j'ai aussi pris un join de plus grande marque, je vais y arriver a la faire tourner cette brele :p
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Ange_blond
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Posté le: Mer 04 Nov 2015 17:31 Sujet du message:
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Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 358
Ville: Castelnaudary
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Apres passage chez Donat et sur ses conseils, la culasse est bonne, le join n'est pas terrible par contre.
Donc nouveau join, dégraissage des plans, ajout d'un film de join en spray adapté pour assurer le coup, verification des gougeons de serrage, et on verra ce que ça donne
Bref, du boulot sur la fin de semaine
Dernière édition par Ange_blond le Ven 06 Nov 2015 9:25, édité 1 fois
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franck
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Posté le: Mer 04 Nov 2015 19:16 Sujet du message:
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Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
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Bonne nouvelle  La route est longue mais la voie est libre.
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Jeu 05 Nov 2015 16:49 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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une adresse qui permet de faire des tests d'étanchéité (et vérifier s'il y a une fissure par exemple) : ac31.fr à Portet sur Garonne.
Il y a des chances que j'aille y faire tester les culasses de la katoche d'ici tres peu de temps...
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Ange_blond
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Posté le: Ven 06 Nov 2015 9:21 Sujet du message:
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Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 358
Ville: Castelnaudary
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Bon a savoir merci, je connaissais de nom mais sans y avoir mis les pieds.
Dans mon cas je vais tenter sans... le join de culasse est un soucis connu sur ce modele et ce millésime, j'ai donc pas de raison de chercher ailleurs.
Pour info, il m'a été recommandé par un préparateur moteur d'utiliser sur le join du Loctite 3020 (spray sur join ) tout a fait adapté a cet usage, pour combler/epaissir le join qui n'est qu'une fine feuille de métal au final...
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Ven 06 Nov 2015 9:42 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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Merci pour l'info loctite. Vu que ce produit ne concerne pas que les joints de culasse, je vais essayer d'en trouver avant le remontage.
pour ce qui est du controle de culasse par ac31, le devis recu est de 36E HT/culasse. Je vais donc porter les miennes, et j'espere pouvoir les ajouter en suivant dans les bonnes adresses MT...
Bon remontage!
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Ange_blond
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Posté le: Ven 06 Nov 2015 9:45 Sujet du message:
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Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 358
Ville: Castelnaudary
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Merci, a toi aussi
Edit : le loctite je l'ai trouvé chez AD, sur commande par contre. 22€.
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Ange_blond
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Posté le: Lun 09 Nov 2015 10:23 Sujet du message:
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Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 358
Ville: Castelnaudary
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Bon, remontage de la culasse et du reste de la moto samedi, plus de fuite sur les 40 premiers km
A confirmer sur les km, mais c'est bon signe
Merci a tous pour les réponses/conseils
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