|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salon auto et ??? moto ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les Mts qui savez tout,
je viens de voir que le salon auto est sur Toulouse, mais contrairement à il y a deux ans, je n'ai pas l'impression que les motos soient de la partie: je me trompe ou bien encore un coup j'ai pas tout suivi ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est auto seulement.
Tu as tous les détails ici : http://www.salon-auto-toulouse.com/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Merci pour la confirmation.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
méduse |
![]() |
|||
Il ya en fait une moto qui présentée, une seule mais exceptionnelle: la brough supérior SS 110 de Boxer Design; je vous encourage à aller voir cette machine, magnifique.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Non il y a aussi celle de la Police
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Payé une entrée pour deux moto, pas glop. Surtout quand on s en tamponne des bar
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tu vas chez Renault, ils t'en filent une
![]() Moi c'est Nissan qui me l'a filée. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |