|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
votre avis sur cette moto TL1000R |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
joel |
![]() |
|||
Invité |
que pensez vous de cette moto ? donner moi votre avis ?
elle & rare, c'est un bicylindres, elle & plus lourde par rapport aux nouvelles sportives. Mais a part ça ????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Trés bonne moto avec de véritables sensations du bi.
Au départ , j'hesitais entre le VTR et le TLR. Ce qui a fait pencher la balance d'un côté c'est que le TLR à une position plus radicale pr une utilisation quotidienne. Ils ont eu aussi des faiblesses au niveau de la suspat AR ms celà dit ça reste une excellente moto ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrrfff ça au moins c'est une moto d'om !
Pour moi la prochaine sera soit ça, soit un VTR SP2 ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
L'avantage, comme c'est une moto qui n'a pas réussi commercialement, on peut la trouver pas cher du tout.
|
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
Le problème au départ ne venait pas de la suspension arrière mais du fait qu'elles guidonnaient, le blème a été corrigé de suite mais du coup la rumeur s'est faite sentir et c'est devenu un fiasco commercial.
Du coup ils ont récupéré le moteur ( qui est un des melleurs bi du marché ) pour le monter sur le VSTROM et le SV1000. Donc si elle te plait, n'hésite pas, essaye la et fait toi plaisir!!! |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c le moteur du TLS qui equipe les VStrom et SV 1000 le TLR a des pieces en titanes et des trucs de fou dedans pour en faire une vrai machine de piste je comparerai la TLR plus a un VTR sp1 qu'a la VTR normal |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
Oui tu as raison, sorry!!
|
|||
|
||||
joel |
![]() |
|||
Invité |
merci de vos conseils pour cette moto. c vrai que c vraiment un bonne moto, mais c clair qui fo bien la maîtrisé la bête.
puis c vrai le moto de la TL1000 R a rien avoir avec les SV, VSTROM, Gagiva,etc...il & fait différemment.j'ai fait l'essai de la SV1000 c bouf bouf . puis d'occa c rare a trouvé sur Montpellier . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est clair: profil des arbres à cames plus pontu, pour modifier la "loi de levée des soupapes", en gros les cames sont plus pointues. Il y a aussi 2 injecteurs par cylindre, contre 1 seul pour le TL 1000 S, l'embrayage varie aussi,..... bref beaucoup plus sympa, c'est le twin sportif de la marque. Pour en avoir essayé plusieurs, ca marche plutot bien! dommage qu'il manque 2 Cylindres ![]() |
|||
joel |
![]() |
|||
Invité |
bon pour un 4 pattes je garde la moto alors ![]() |
|||
|
||||
Team199 |
![]() |
|||
Invité |
Sympa, à part que c une moto de lopette
![]() ![]() Fais toi plaisir Joel, n'hésites surtout pas et pr ta mobylette actuelle, donne la à une oeuvre ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |