|
Auteur |
Message |
Reno_Tébo
|
Posté le: Mar 10 Nov 2015 13:38 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
Guy a écrit: |
L'assurance pouvait me la ramener, mais ne prenait en charge que 120 km de trajet de dépanneuse. Or là, il y en avait plus du double. La différence aurait été à ma charge, et je l'aurais senti passer.
J'aurais sans doute pu négocier, discutailler, et tout le toutim, mais c'est le genre d'activité qui me déplaît, me gonfle, m'épuise, et j'en passe; j'ai préféré agir et aller la chercher moi-même. |
Et alors ? elle en est ou ta moto ?
RenoTébo
étékurieUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 10 Nov 2015 14:08 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Reno_Tébo a écrit: | Guy a écrit: |
L'assurance pouvait me la ramener, mais ne prenait en charge que 120 km de trajet de dépanneuse. Or là, il y en avait plus du double. La différence aurait été à ma charge, et je l'aurais senti passer.
J'aurais sans doute pu négocier, discutailler, et tout le toutim, mais c'est le genre d'activité qui me déplaît, me gonfle, m'épuise, et j'en passe; j'ai préféré agir et aller la chercher moi-même. |
Et alors ? elle en est ou ta moto ?
RenoTébo
étékurie |
Quelle impatience !
Sachant que j'ai posé la moto mercredi soir, e temps de rentrer dans le plan de charge, de trouver la/les pièces au meilleur rapport dispo/qualité/prix, en tenant compte du viaduc de début de semaine, et vu que je vais en profiter pour donner un petit travail supplémentaire à Cédric demain, je pense au mieux avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine.
 Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Ven 13 Nov 2015 19:41 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Les nouvelles neuves: alternateur trouvé, en cours d'être commandé.
Réception prévue en milieu de semaine prochaine.
Si tout va bien, la Guzz est d'attaque le WE prochain.
Croisons les doigts !
Seule bad news: ma participation à la manif est compromise...  Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mer 02 Déc 2015 18:02 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Ayé ! Cette balade est finie, la Guzz est rentrée à la maison.
Elle est mieux qu'avant ! Merci, Cédrick & co.
Maintenant, faut se réhabituer, parce qu'après 1 mois de MT-09, ça change un peu. je redécouvre.
Pour la petite histoire, pidjam a fait 30 bornes en passager sur sa MT-09: même à un rythme plus que pépère (je m'étais mis exprès en mode Blaireau), elle n'a pas du tout aimé !Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
pidjam
|
Posté le: Mer 02 Déc 2015 19:15 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Jeu 03 Déc 2015 13:59 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
|
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Jeu 03 Déc 2015 14:06 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Reno_Tébo a écrit: | Guy a écrit: | Ayé ! Cette balade est finie, la Guzz est rentrée à la maison.
Elle est mieux qu'avant ! Merci, Cédrick & co.
Maintenant, faut se réhabituer, parce qu'après 1 mois de MT-09, ça change un peu. je redécouvre.
Pour la petite histoire, pidjam a fait 30 bornes en passager sur sa MT-09: même à un rythme plus que pépère (je m'étais mis exprès en mode Blaireau), elle n'a pas du tout aimé ! |
ça a mis 3 semaines ???  |
Ben quoi ?
Il a fallu ramener la moto, rentrer dans la file de travaux, passer le 11 novembre, diagnostiquer, trouver et commander les pièces, attendre les pièces (qui n'ont eu que 10 jours de retard sur 1 petite semaine annoncée, c'est pas mal pour Guzzi !), et faire les travaux.
Je ne trouve rien de scandaleux, et j'ai pour le moment tout lieu d'être entièrement satisfait.Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Jeu 03 Déc 2015 14:14 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
|
Guy a écrit: |
Je ne trouve rien de scandaleux, et j'ai pour le moment tout lieu d'être entièrement satisfait. |
J'ai pas dit que c'était "scandaleux", je dis que c'est longgggggg....
RenoTébo
étatanpaUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
|
|