Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
31/10/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VII: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 10 Nov 2015 13:38 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Guy a écrit:

L'assurance pouvait me la ramener, mais ne prenait en charge que 120 km de trajet de dépanneuse. Or là, il y en avait plus du double. La différence aurait été à ma charge, et je l'aurais senti passer.
J'aurais sans doute pu négocier, discutailler, et tout le toutim, mais c'est le genre d'activité qui me déplaît, me gonfle, m'épuise, et j'en passe; j'ai préféré agir et aller la chercher moi-même.


Et alors ? elle en est ou ta moto ?

RenoTébo
étékurie
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 10 Nov 2015 14:08 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Reno_Tébo a écrit:
Guy a écrit:

L'assurance pouvait me la ramener, mais ne prenait en charge que 120 km de trajet de dépanneuse. Or là, il y en avait plus du double. La différence aurait été à ma charge, et je l'aurais senti passer.
J'aurais sans doute pu négocier, discutailler, et tout le toutim, mais c'est le genre d'activité qui me déplaît, me gonfle, m'épuise, et j'en passe; j'ai préféré agir et aller la chercher moi-même.


Et alors ? elle en est ou ta moto ?

RenoTébo
étékurie

Quelle impatience ! icon_lol.gif
Sachant que j'ai posé la moto mercredi soir, e temps de rentrer dans le plan de charge, de trouver la/les pièces au meilleur rapport dispo/qualité/prix, en tenant compte du viaduc de début de semaine, et vu que je vais en profiter pour donner un petit travail supplémentaire à Cédric demain, je pense au mieux avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 13 Nov 2015 19:41 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Les nouvelles neuves: alternateur trouvé, en cours d'être commandé.
Réception prévue en milieu de semaine prochaine.
Si tout va bien, la Guzz est d'attaque le WE prochain.

Croisons les doigts !

Seule bad news: ma participation à la manif est compromise... icon_confused.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 18:02 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Ayé ! Cette balade est finie, la Guzz est rentrée à la maison.

Elle est mieux qu'avant ! Merci, Cédrick & co.
Maintenant, faut se réhabituer, parce qu'après 1 mois de MT-09, ça change un peu. je redécouvre. bave.gif

Pour la petite histoire, pidjam a fait 30 bornes en passager sur sa MT-09: même à un rythme plus que pépère (je m'étais mis exprès en mode Blaireau), elle n'a pas du tout aimé !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 19:15 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
Guy a écrit:


Pour la petite histoire, pidjam a fait 30 bornes en passager sur sa MT-09: même à un rythme plus que pépère (je m'étais mis exprès en mode Blaireau), elle n'a pas du tout aimé !

oui, je confirme!
Rien pour se tenir... et!
heureusement qu'il n'y avait personne pour le reportage photo! ouahlautre.gif parce que en grenouille sur la planche arrière rougit_de_la_mort.gif de la MT-09, même quelqu'un qui ne se soucie guère de son look nan.gif se sent comment dire... pas à sa place! icon_rofl.gif
Donc comme prévu, la Yamaha n'est pas faite pour le duo, mais là, j'enfonce des portes ouvertes tape.gif
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 13:59 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Guy a écrit:
Ayé ! Cette balade est finie, la Guzz est rentrée à la maison.

Elle est mieux qu'avant ! Merci, Cédrick & co.
Maintenant, faut se réhabituer, parce qu'après 1 mois de MT-09, ça change un peu. je redécouvre. bave.gif

Pour la petite histoire, pidjam a fait 30 bornes en passager sur sa MT-09: même à un rythme plus que pépère (je m'étais mis exprès en mode Blaireau), elle n'a pas du tout aimé !


ça a mis 3 semaines ??? haaaaa.gif
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 14:06 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Reno_Tébo a écrit:
Guy a écrit:
Ayé ! Cette balade est finie, la Guzz est rentrée à la maison.

Elle est mieux qu'avant ! Merci, Cédrick & co.
Maintenant, faut se réhabituer, parce qu'après 1 mois de MT-09, ça change un peu. je redécouvre. bave.gif

Pour la petite histoire, pidjam a fait 30 bornes en passager sur sa MT-09: même à un rythme plus que pépère (je m'étais mis exprès en mode Blaireau), elle n'a pas du tout aimé !


ça a mis 3 semaines ??? haaaaa.gif


Ben quoi ?
Il a fallu ramener la moto, rentrer dans la file de travaux, passer le 11 novembre, diagnostiquer, trouver et commander les pièces, attendre les pièces (qui n'ont eu que 10 jours de retard sur 1 petite semaine annoncée, c'est pas mal pour Guzzi !), et faire les travaux.

Je ne trouve rien de scandaleux, et j'ai pour le moment tout lieu d'être entièrement satisfait.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 14:14 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Guy a écrit:

Je ne trouve rien de scandaleux, et j'ai pour le moment tout lieu d'être entièrement satisfait.


J'ai pas dit que c'était "scandaleux", je dis que c'est longgggggg....

RenoTébo
étatanpa
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002