|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich de Noyel oupas ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Alors est-ce qu'on se fais un dwich de Noyel cette semaine ?
ou on le fais la semaine prochaine ? Pour le lieu j'ai pensé à : La folia - 201 route de Launaguet à Toulouse repas midi de 10 à 15€ parking plan carte lieu je serai en ![]() ![]() bon pour l'instant leur tel sonne occupé !! c'est l'heure du service ![]() ou un autre lieu ....... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Bon pas moyen de les avoirs ............. des idées ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
ok pour moi À demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'entends du bien de ce lieu https://www.facebook.com/La-Cave-se-Rebiffe-697739713645234/?rf=579756712136967
J'ai pas testé mais en tout cas les images des plats me font bien saliver ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je serais coincé au taf demain et désolé de l'être. Have fun !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je fais une contre-proposition : ma voisine (juste à côté de mes chambres d'hôtes) fait les kebab à 4 € et le vendredi le couscous (version royal)e à 10€90. Pour les ceusses qui ne me connaissent pas, j'habite à Cugnaux, charmante bourgade en banlieue sud de Toulouse.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Pareil ![]() RenoTébo étalébole Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Libre pour un dwich et faire connaissance à condition de savoir ou
![]() Zoomzoom Voila le
Fou Rire |
|||
![]() |
![]() |
|||
mon blème, c'est que je suis en BAR et qu'à 14H je dois être à l'atelier .........
sinon y'à la Grange au dessus de Maxxess , ( réservation avant 11H ) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
I'm off pour ce dwich : marathon de courses de NoYel...
![]() Have a good dwich! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Je suis volontaire pour un dwich, où vous voulez ça m'est assez bien égal (pas trop loin dans le nord quand même)
![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+2 pour la grange (Maxxess) A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() RDV à la Grange au dessus de Maxxess rue louis Bonin comme mon ordi merde je sera joignable au 06 81 60 21 92 PRO je réserve déjà pour au moins 5 Erestor 1 Rouquin 2 Pidjam 1 zoomzoom 1 Feufollet ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je suis de la partie
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
gyzmo 1 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |