Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20/12/2015: Le Jour Le Plus Court: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 19 Déc 2015 22:26 Sujet du message: 20/12/2015: Le Jour Le Plus Court: Le retour

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/12/2015: Le Jour Le Plus Court.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 20 Déc 2015 20:15 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
Voilà c'est fini
Tout le monde est bien rentré
Cr à venir... Par les participants j'espère !
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Lolite Message Posté le: Dim 20 Déc 2015 21:02 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
Même en tant que passager ( icon_rolleyes.gif ), une journée super chouette dans de beaux paysages, sur des routes sympa avec des virolos dans tous les sens, et une organisation au top v_copain_motard.gif

Merci à Michel pour avoir prévu toussa, merci Toaster pour m'avoir conduite, et merci à tous pour être super icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 10:34 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Allez je me lance dans un long résumé icon_biggrin.gif

Arrivée 7h58 au point de départ et à ma grande surprise beaucoup de motards à l'heure, en s'approchant plus près j'ai compris que c'était parce qu'ils étaient quasiment tous vieux donc debout depuis 5h du matin... papy.gif

Lolite, Doug et moi sommes la seconde équipe à partir et rattrapons rapidement les premiers qui n'avaient peut-être pas compris comment lire le road. gne.gif

Après avoir dépassé Jeanne d'Arc d'un commun accord avec les membres de mon équipe nous avons décidés qu'en tant que nouveaux nous ne pouvions nous permettre de gagner cette course et avons donc décidé de saboter la moto de Lolite. On fait donc coup de la panne, plusieurs équipes se sont arrêtées et on nous ont aidées à démarrer le SV650 à la poussette ! costaud.gif

Nous n'avions donc toujours pas réussi notre coup et avons décidés que Lolite cascadeuse amateur ferait une glissade avec sa brelle juste après que j'ai simulé une petite perte d'adhérence. Son jeu d'actrice à été parfaite et nous avons rejoint Mipa afin de remettre en place le métal tordu de la bécane de Lolite. ducati2.gif

Et même après ça nous n'étions pas derniers !! Alors on a mis les gros moyen ! Lolite à descendu une colline en éteignant son moteur et nous avons laissé sa belle chez un complice icon_wink.gif

Nous sommes donc repartis à deux motos pour 3 jusqu'au point de pause repas en traçant par l'autoroute. Repas sympathique trinque.gif , de la compassion, de la générosité, du rire et après avoir laissé de l'avance à toutes les équipes nous sommes partis.

A partir de là la compétition à commencé moto2.gif , nous avons déroulé toute la seconde partie du road sans encombre (juste un petit détour de 5km), en répondant juste à toute les questions. Nous avons même fait l'affront d'arriver alors que le soleil nous offrait ses derniers rayons à 17h37 (même si officiellement le jour se terminait à 17h17).

Là on a retrouvé les copains motards et mal grès leurs age avancé, nous avons partagé un goûter ensemble avec beaucoup de plaisir ! danseurs.gif

Un énorme merci à Mipa pour avoir organisé cette journée merveilleuse ! J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir, et j’espère avec la même équipe !! mtapprouved.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 12:53 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Un pur régal, me tarde déjà de refaire ce road en mode balade/arsouille tellement c'est magnifique le Tarn.

Grande première pour Rémi et moi ce JLPC, on sera présent pour la prochaine plus motivés et mieux préparés que jamais.

Désolé d'être parti comme un voleur hier soir avant l'annonce des résultats mais les deux p'tites heures de sommeil commencaient à me piquer les yeux.

En tout cas un très grand MERCI à toi Michel pour cette journée que j'oublierai jamais, j'ose à peine imaginer le travail que ça demande d'organiser une telle aventure.

Tiens nous au courant Lolite pour le rapatriement de ta moto
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Lun 21 Déc 2015 12:54 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Bien rentré, pareil que le VDD super expérience! Dommage que le SV de Lolite ait fait des sienne... on aurait tout déchiré sinon icon_wink.gif

Je m'inscrit direct sur la prochaine!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Lolite Message Posté le: Mar 22 Déc 2015 13:35 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
Merci Toaster pour ce récit palpitant de suspens et de rebondissements yeah.gif

Titine a été rapatriée hier et se trouve actuellement entre de bonnes mains qui lui refont une petite beauté en plus de la soigner de ses vilains maux! Pour ce qui est de la panne, c'était bien le régulateur de tension, et pour le reste, sélecteur redressé et guidon bientôt changé!! Encore une fois, un gros merci.gif à Philippe pour son dévouement et l'agitation de ses doigts de fée autour de ma belle!! icon_smile.gif

Pour ce qui est du plaisir de rouler avec vous, rendez-vous dans 6 mois pour la revanche les enfants!! icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 22 Déc 2015 15:59 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Cool, prochaine étape changer tes pneus slicks pour quelque chose qui tienne la route icon_wink.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002