|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/12/2015: un aprem vers les gorges de l'aveyron: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/12/2015: un aprem vers les gorges de l'aveyron.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
tout le monde bien rentré, objectif 1 atteint, le cr détaillé plus tard, c'est l'heure de l'apéro maintenant ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bien rentré
![]() merci elpatrok pour ce petit aller-retour tranquille au Roc d'Anglars ![]() Et surtout, heureux d'avoir retrouvé Lydie ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
merci Mipa tu es gentil, heureusement que tu étais là pour calmer mes petites faim ! super après midi sympa qui donne la patate
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
Ouep bonne petite promenade digestive, j'ai bifurqué vers la maison après Montastruc...
les photos : Les photos de JC Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une jolie balade aux airs de printemps.
C'était ma première et elle en appelle d'autres. Merci Patrick, le road book était parfait, tant dans les jolies choses à voir que dans le rythme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonne petite balade avec vous tous.
Merci Elpatrock et à bientôt ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
hello le troupal
3 fois merci : - pour avoir écouter les consignes, tout le monde est revenu à bon port - pour vos commentaires sympa - pour la bonne humeur et la cohésion du groupe, belle aprem bien sympatoche je me suis régalé à vous ouvrir la route dans des conditions météo appréciables pour un fin decembre (oki, des fois ça glissouillait un tantinet), et très content que le rythme vous ait convenu, j'aime bien le coté bucolique quand il faut profiter des paysages. Coté groupe, comme dit Lydie, des anciens que ça fait plaisir de les revoir, des chti nouveaux franchement sympa, des chti jeunes irrespectueux qui vont bien, bonne rigolade. bref, une bien bonne aprem... à bientôt pour l'épisode suivant les photos on the road photos qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
hontamoi, j'ai oublié un merci :
yo Denis, merci pour avoir fait le Yan !!!! ça aide .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Des paysages magnifiques, un petit groupe fort sympathique, et un road qui s'approche de la perfection, voila une après midi qui te file le
![]() Merci à toi Patrick pour m'avoir fait découvrir le roc d'anglars, et des petites routes ou j'espère très vite reposer les pneus. Merci à toi Lydie pour le ![]() Et merci à Mipa d'avoir fait le couillon derrière, ça m'a fait marrer de le voir taxer deux gars aux freins. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Merci Elpatrock pour cette sympathique ballade de fin d'année et vivement la nouvelle pour recommencer.
![]() Merci également à JC pour les photos prises, elle sont très belle et à Lydie pour s'être sacrifiée en offrant des rochers ( en chocolat évidemment ) à tout le groupe malgré une bonne fringale ![]() Zoomzoom Voila le
Fou Rire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Que dire de plus à part Merci à Pat pour la balade,
![]() à Lydie pour le verre et aux autres pour cette après'm. A si Bonne Fêtes. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Les traditions se perdent... La prochaine je me ferait pas piquer la place
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |