|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
moto l'and magasin d'accessoires pour le motard Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Willy |
![]() |
|||||
Invité |
Merci M'sieur, c'est nickel.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Juste pour refaire un tit coup de pub a ce magasin !!!!
J'y suis allé ya 15 jours avec mon frangin pour lui trouver un casque (eh oui un futur motard) et il a trouvé un SHARK RSR replica BARROS a 360 € !!! soit 80 € de moins ke chez Daytona 2000 au pas de la case. Le proprio est super sympa !!! c vraiment du MT Approuved !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
UP !
qq y va bientot ? g besoin d'un casque (et d'une boitaroue pour m'y emmener...) ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Si tu cherches "motoland andorre" avec Google, tu as ce genre de résultat par exemple:
Donc ça sent le sapin ![]() Born to be wise |
|||||
ozone31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
j'y ai fait quelques achats sympa. C'était un charentais qui tenait ce magasin. Et tenez vous bien, il m'est arrivé de l'avoir au téléphone à deux heures du matin parce que la ligne de la boutique était renvoyée chez lui !!! Bon ben, malheureusement, c'est fermé depuis déjà un petit moment mais pas de nouvelle sur ce qu'il est devenu. ozone |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hormis AMR et Daytona 2000, quelles sont les grosses enseignes moto du Pas de la case ou d'Andorre la vieille?
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Gros mag' à Andorre la Vieille, très bien fourni en produits tout-terrain : motocard
site oueb' Il y a d'autres enseignes au Pas de la case, mais je n'ai pas les noms en tête. ![]() Bon shopping.... ![]() |
|||||
Guillaume |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Le shop existe t il toujours? D'avance merci. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bonjour,
Il est de coutume de passer par la case "présentation" avant de poser des questions (voir message de bienvenue du site), surtout si l'on désire des réponses ![]() Et comme je suis bon : oui, Motocard existe toujours. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Tu as la réponse 4 posts au dessus de toi. A oui, regarde bien les dates ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |