|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
stage de pilotage du 01 juin 2004 ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si vous promettez de pas passez la seconde ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
bein ouais moi ca m'interesse mais bon c vrai que faut voir le porte feuille...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Dav' le Rookie |
![]() |
|||
Invité |
Si vous allez à Nogaro Boz ne pourra pas dire qu'il ne pourra pas passer la 2nde!!
J'ai aluciné quand il à dit "j'peux passer la 2nde, j'suis à 130!!!" ![]() Gazzz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh ... faut savoir qu'à Muret il vaut mieux être en deux (parfois en sous régime) j'ai testé un tour en première, ben quand j'ai réaccéléré, ben le CBR il a envie de tout donner le con ! et j'peut vous dire qu'il y a des watts ! j'ai fini la journée en deux lol ! et ça marche aussi bien la trouille et les glissades en moins !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Jeu 03 Juin 2004 19:14, édité 1 fois |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pour Nogaro si on y va a des journées organisées par des concess', ça ne vous coutera pas + cher que en allant au circuit de Muret !!! et là c'est pas la même histoire !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
ben moi aussi fo bien ke j arrive à poser ce satané genoux
![]() ![]() J'en ai marre toujours le dernier du peloton, je peux ke m'incliner et me taire ![]() ![]() Pt1 les gars, je vais po rester une ![]() Allez j'arrete et je m'incline ( vais m entrainer comme une bête oui et la prochaine fois j y laisse même la rotule ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tiens, KDO pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr moto à pépé.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 156 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C la ducat de mathieu ???
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
C'etait la mienne ....
![]() ![]() Mathieu |
|||
|
||||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
oui, surtout si tu n'as pas assimile la technique du coup de gaz entre la 3 et la 2. Moi ca a marche une fois ![]() ![]() Marie-Laure Faut que je m'entraine pour l'histoire du coup de gaz.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
non mais c'est surtout que moi la deux j'peut la monter à 130, donc le temps qu'elle arrive deja à 80 il faut deja que je freine ,alors vous vous doutez bien que c'est inutlie de passer la 3 !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les photos sont là !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |