|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2016-01-22 Dwich galette ! L'île au blé noir à Plaisance Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Salut à tous
Ce midi pour fêter le départ du brouillard et du crachin je vous propose de rendre hommage à leur contrée d'origine : la Bretagne ![]() Rendez-vous à l'île au blé noir à Plaisance du Touch pour partager galettes et crêpes. Ils ont des chapeaux ronds vive les ![]() Edit: pré-réservation faite pour 8 (Plaisance, le FarWest, toussa), modifiable si besoin. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 22 Jan 2016 12:37, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
8 Avenue Montaigne, 31830 Plaisance-du-Touch
(faire rimer galette-saucisse avec touriste, fallait oser). +1 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Puisque que c'est à côté :
+2 Mais départ à 13H30 de ma Dame J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je ne peux que plussoyer : je joue à domicile... ou presque...
![]() Arrivée plutôt vers 12h30-12h45 pour moi. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
tip top la zik ![]() ![]() dommage je taf ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Allez, prêt pour le comparo !
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Et hop, une galette de blé noir pour le retraité !
![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
pleusse ouane !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Monsieur est connaisseur. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ma délicieuse épouse sera des nôtres
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est la moindre des choses pour un dwich bretonnant d'avoir une bretonne, non? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Qu'elle dit !
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Cela a fait du bien pour ou çà glisse !!!!
Bonne organisation, pour éviter l'attente, nous sommes arrivés sur une plage de 60 minutes, et en commandant les galettes au fur et à mesure (et parfois avec un peu d'insistance) nous n'avons pas trop attendu. Bonnes galettes, bonnes rigolades, un dwich quoi ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui, c'était très bon
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Patron un peu directif mais c'était spécial pour aujourd'hui dixit le PCR qui le connait bien ![]() Bon adresse et bon groupe, j'vais finir par en prendre l'habitude et le (bon) goût ! Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |