|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Influence du cannabis sur certains facteurs de personnalité |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gael |
![]() |
|||
Salut,
dans le cadre de mon mémoire de psychologie je m'intéresse aux effets de la consommation de cannabis sur certains facteurs de personnalité. Pour tenter de récupérer un max d'infos par rapport à ça j'ai établi un questionnaire, et je vous laisse le compléter si le sujet vous intéresse et que vous voulez bien y participer. Les réponses sont traitées anonymement et tout le monde peut y participer, fumeurs ET non fumeurs ! The questionnaire Je suis bien sûr dispo par MP ou email si jamais vous avez des questions/remarques à faire concernant le questionnaire en lui même, et entièrement ouvert à d'éventuelles critiques. (Pas directement sur le topic, ça pourrait biaiser des réponses de personnes lisant les commentaires avant de passer le questionnaire) Merci beaucoup ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est pas bien
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Les motards et motardes ne fume pas de produits stupéfiant leurs seule drogue c'est de rouler des heures en groupe avec leur machine.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Exactement !
![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si. J'en connais plusieurs. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Gael |
![]() |
|||
L'un n'empêche pas l'autre? (Enfin...) Mais même les non-fumeurs peuvent compléter le questionnaire donc tout va bien ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |