|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Manif FFMC Carcassonne / Narbonne le 13 Février 2016 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
La FFMC 11 démarre l'année avec une manif Narbonne - Carcassonne.
La 31 organise un convoi pour les rejoindre, ça se passe ici, rendez-vous Samedi 13 à 11h au Carrefour Labège. Piqûre de rappel: pour ceux qui veulent rester informés des activités de la FFMC 31: - la Newsletter: on s'abonne ici (en bas à droite de la page) - Facebook: on like cette page ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Pour le moment ça devrait être bon pour moi
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
J'aimerais bien ètres des votres aussi !
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
On se voit à Labège alors.
@Greg: ça tombe bien, faudra qu'on cause de ta machine, je suis preneur de tes retours ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Sans moi, j'ai mon fils et il ne tient plus dans le top case…
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
salut à vous est-ce que quelqu'un à une idée du retour de Carcassonne samedi !?
( j'entend déjà " il pense déjà au retour alors que l'on n'est pas partis lui ! " ) ![]() car le soir j'ais une soirée Resto entre ami(e)s. car je sent que je vais rentré juste pour le soir, sachant que je me trouve au sud de Tlse moi 45mn pour vous rejoindre au Point de Départ. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |