|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/02/2016 DwichBurger au Yard Burger Factory - rue du Taur Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'appelle derechef pour réserver
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Désolée, vraiment pas possible, encore un dossier à finir et ma place de parking doit être libérée cet après-midi (le temps que j'arrive à me garer dehors, que je vienne en métro...).
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Eh bé, vous n'êtes pas très bavards aujourd'hui.
Bonne tablée, content de revoir l'ami Valgo (j'étais un peu trop loin pour discuter le bout de gras), excellent hamburger, surtout avec les 3 litres de tabasco que j'ai rajouté dessus Et pour terminer, voilà une photo qui illustre pourquoi je préfère ma bonne grosse moto polyvalente plutôt qu'une R1 de kéké ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) bien_charge2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 144 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
C'est parceque tu es vieux plutot ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Tu voyages à vide, il y a de la place sur le réservoir et on peut même fixer des trucs sur le top case
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |