|
|
||
|
||
| [MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
|---|---|---|
|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
| Rendez Vous décennal des MT du cru de la base !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
manque peut-être l'option "les 3 dates me vont"
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|
|
|
|
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c'est rectifié Bib !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|
|
|
|
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ouah...
Apparemment l'idée ne plaît pas plus que cela... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|
|
|
|
>> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Là on sait déjà que c'est en Juin, près d'un lac. C'est déjà pas mal, pour un truc qui va se passer dans 6 mois !
Si tu veux que le sujet reste visible, il faut le remonter de temps en temps. La route est longue mais la voie est libre. |
|
|
|
|
Entendu Franck !!! Meilleurs voeux à tout le monde au fait !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|
|
|
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
le 5 j'ai rien
le 12 j'expose au rock'n'cars de Lavaur
le 19 course de championnat de France à Pau Arnos
le choix de la dâte est difficile
ou alors le dimanche 33 juin ..... quoi !!!! bin si , si tu continu à compter les dâtes le même mois..........
|
|
|
|
|
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
+3 pour n'importe quel dimanche de juin
|
|
|
|
|
UUPPPPP !!!!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|
|
|
|
Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2729 Ville: ORGUEIL |
Le 5 juin ... lendemain du rallye MCAM .. pas possible
Le 12 juin .. a voté Le 19 juin .. fêtes des paires !! pas possible Ceci est une signature .... |
|
|
|
|
Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
J'irai aussi au festival, donc pas possible le 12 pour moi, après rien de prévu pour le moment les autres jours. Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|
|
|
|
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
J'ai aussi fait monter le 12 juin...
Le Gers venant de Gironde, ça me va ! De toutes façons, avec les dates, impossible de contenter tout le monde One life. Live it ! |
|
|
|
|
UP UP UUUPPPPPPP. !!!!!!!
|
|
|
|
Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2729 Ville: ORGUEIL |
Re UP ... !!!
Ceci est une signature .... |
|
|
|
|
Salut à tous,
Du coup les petits nouveaux comme moi peuvent-ils s'inscrire ? Au quel cas les trois dates me vont Bonne journée La moto c'est comme le sexe,
Sortez couvert ... Et c'est encore mieux avec du cuir. (...la moto) |
|
|
|
|
Bonjour à tout le monde,
je ne viens que très rarement sur le forum, du coup veuillez m'excuser pour le peu de participation... Donc pour te répondre Titi, il n'y a pas de raciste ici, et chacun fait ce qu'il veut. L'idée à la base est un peu égoïste je l'avoue, c'est revoir les potos avec qui j'ai fait connaissance en 2003, soit bientôt 13 ans... Maintenant personne ne refoulera personne !!!! Pour l'instant nous nous dirigeons très largement vers le dimanche 12 juin !!! Allez, un petit UP pour les derniers !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |