|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch du 12 Fevrier Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Salut la compagnie,
Oui je sais, je m'y prend tôt.... meme tres tôt ![]() ![]() C'est juste une proposition mais je casse un peu l'élan du burger tour, mais on m'a parlé de ce resto-dwitch et je ne me suis dit que l'on etait obligé de le tester ![]() Alors ca se passe au Capucin et ca se trouve a cote de Victor Hugo. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Original !!
+1 s'il fait beau ![]() |
|||
Tauridon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Très bonne adresse !
Loic |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Miam ! Albi d'air.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je l'ai déjà testé une fois, c'est deux crans au dessus d'un kebab. Par contre, au niveau budget, pour les gros appétits, faudra mettre un peu plus que d'habitude
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est ce que je me doutais, pas evident de voir les portions et tarifs, faut compter combien d'apres toi? , pour aiguiller les nonchalants ![]() Apparement, le sandwich est dans les 5,90 apres tu en prends 2 ou 3 j'imagine, voir plus si affinité... c'est ca? Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Environ 20 roros pour 2 sandwich et un dessert (qui ne sera pas de la pâtisserie industrielle décongelée de chez Métro ou Promocash)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour l'info Pilou
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
![]() ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Faux. C'est juste une question d'argent. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'excuze 1 : je suis en salon à Castelsarrasin
j'excuze 2 : il va pleuvoir j'excuze 3 : j'en ai pas ....... d'autre j'excuze ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cédric, c'était une très bonne idée de faire découvrir le Capucin mais c'est cuit : http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/09/2273675-toulouse-le-restaurant-capucin-fermera-ses-portes-le-11-fevrier.html#xtor=EPR-7
Dommage pour ceux qui n'y ont jamais mangé. Ca valait le coup Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Heu..
Je crains qu'il ne faille changer de lieu ou avancer d'un jour le vendredwitch... Capucin Edito : Argll Pilou tu m'as fait l'inter... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Un inter comme ça c'est digne d'Assen 2015. ![]() Si la fermeture toulousaine du capucin est confirmée, je vous propose d'aller manger rital, option sans pizzas, au Cardito. Pâtes, plats et tiramisu maison. Tigo sera là. Parking possible, au disque, en face sur la place de l'Ormeau Note: il faut se rendre à Millau pour trouver des capucins (pas une mauvaise idée de balade). Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Arf, euh, bon, bein je ne sais plus, je suis au fond du trou
![]() Snif snif, une bonne idée qui tombe dans le trou ![]() Bon bein on verra demain matin, si quelqu'un a une bonne idée comme Meca.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |