|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CD MT Multimédia Volume 2 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
On peut aussi ouvrir un "slot" pour un ami, si j'ai bien tout compris. Je l'ai fait pour Kagoo, mais pour Spike je n'ai pas pu (à cause du LowID?).
Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca intéresse du monde si je coupe le gros fichier iso en morceaux de 10 Mo et que tous les jours je vous mets une dizaine de morceaux à dispo quelque part, puis l'utilitaire pour recoller tout ça à la fin?
Parce que là sous emule j'en vois qui sont attente depuis des lustres ![]() Born to be wise |
|||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Heeuu, comment on fait pour ouvrir un slot pour aider ses petits copains?
Kagoo PS: au fait, merci Richard pour la progression! PPS: dès que j'ai le fichier, j'irai le partager sur WinMX; je peux y paramétrer des vitesses autorisées jusqu'à 40 K/s en upld et surtout choisir les gens à aider. Si y'en a k'ça intéresse, faites-moi signe, je préviens dès que l'upld est fini. Seul souci, parvenir à faire passer un iso (au lieu des habituels vidéos, pics, mp3), je ne sais pas encore comment faire, mais je suis têtu! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Dans le panneau Messages, sélectionner un ami et puis bouton de droite. J'ai l'impression qu'on ne peut ouvrir qu'un seul slot à la fois.
C'est le format standard pour les logiciels de gravage de cd (Nero ou autre). Tu cherches dans les menus quelque chose du genre "graver une image" ou "ouvrir fichier" au format image puis tu graves le cd. Sur le cd tu auras les videos et images. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oups, autant pour moi... ![]()
Euh, apparement, déjà bien loin... ![]() ![]() ![]() |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Pas de pb... Je l'ai récupéré au Dwitch aujourd'hui !!!!! Merci quand même et merci Mister Frank pour ce zoli CD !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
T'as pas une moto ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaaarrrfff quel C..
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
ça y est, je l'ai, le fichier est mis en partage sur le programme p2p WinMX. Avantage: je peux booster jusqu'à 40K/s et kicker les indésirables
Inconvénient: il faut choisir entre l'âne et ça Mon nom d'utilisateur reste mon pseudo légèrement changé. Je booste les gens dont je reconnais les pseudos ou qui me contactent. Kagoo PS: si personne n'utilise ce réseau, je retirerai l'iso dans quelques jours. |
|||||
|
||||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Je vois 3 sources : - Black Z1000 (QR : 4115) ![]() - Bozotron (QR : 3596) ![]() ![]() - Http: //emule-project.net (QR : 257) ![]() Normalement, à ce rythme là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour info, mon surnom : JeanLaFF et je met toutes les sources en amis, le fichier est en Release chez moi |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vi ? On m'appelle ? ![]() Je te booste dès que je rentre du taf. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
euh, c'était moi mais maintenant c'est ric et je t'ai mis un slot ami Born to be wise |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |