|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Cherche Info]Site de vente de médicaments vétérinaires |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous
Connaissez-vous un site fiable qui vend moins cher bien sûr des médicaments vétérinaires ? Merci d'avance de votre aide Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pour le sérieux, la rapidité et la fiabilité :
- PETMEDS - MEDICANIMAL Pour les tarifs, c'est comme pour tous les "appros", mieux vaut jeter un oeil avant de cliquer par simple routine ! . ![]() |
|||
fmx660 |
![]() |
|||
je prend des médicaments et accessoires chez http://www.polytrans.fr/
c est un bon site pas cher on trouve de tout |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
N.B. : cela dépend des médocs...
Exemple : pour un médoc que mon vieux poilu doit prendre tous les 6 mois, le tarif chez ma véto qui est juste en face de chez toi est moins cher que si je commande sur internet en payant des frais de port... A voir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Merci de vos contributions, j'ai transmis à mon fils qui cherchait cette info pour son chat
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
andarlo |
![]() |
|||
salut sur la compagnie des animaux tu trouvera ton bonheur .
Dufresne |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |