|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma nouvelle Assurance moto Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour ZAtouss,
je veux changer d'assurance moto, et j'ai bien du mal à faire le tri. CE qui compte, - capital décès - montant de la franchise - Tout risque - Assistance 0Km Vous êtes chez qui et pourquoi ? Bien à tous RenoTébo étucheche Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Pour l'assistance, j'ai pris çà à part, Mondial Assistance propose un volet spécial moto et peu couvrir tous les véhicules de la famille.
Ensuite, mes machines sont trop vieilles pour le tout risque. De mon expérience dans le domaine de l'assurance, fait appel à un courtier, tu auras du sur-mesure. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bah AMDM ... Parce qu'on l'a fait ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Ne me parle pas de ces voleurs, je ne peux pas les supporter !!! bises RenoTébo étéhantimmdm Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
OK OK j'en parle plus ![]() Mais bon, je suis membre fondateur , assuré depuis le demarrage pour toutes mes breles... Mais OK j'en parle plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mode "J'medemande" ON
Bon ben voilà si jamais un "membre" de la Mutuelle des Motards passe par ici - ben oui c'est possible - il va être heureux de se faire traiter de "voleur" sur un forum public de "motards".. Félicitations Môssieur le Modo ![]() Mode "J'medemande" OFF Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Tauridon |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Fév 2015 Messages: 61 Ville: LEGUEVIN |
Sur la première moto que j'ai eu j'étais à la MAAF. J'étais tout risques j'avais 500€ de franchise, l'assistance 0km, je me souviens plus du capital décès et le remboursement des équipements du motard et du passager à neuf, remboursement de la moto à neuf deux ans et une majoration de la côte argus au delà. Et comme j'en ai eu besoin suite à mon accident je peux dire qu'ils sont très réactifs. J'étais 100% rembousé 10 jours après l'accident.
Il y a 4-5 ans ils étaient intéressants niveau prix mais depuis ils le sont bcp moins et eux même te le disent. Ils l'on presque envoyé à la concurrence quand je suis venue voir pour la GS Pour la GS qui arrive bientôt j'ai pris à la matmut. 530€ de franchise et et le reste comme à la MAAF. Ce qui est bien à la matmut c'est qu'ils te prennent au bonus du conjoint et ils font de belles remises si tu ramène d'autre contrats. Voilà pour mon expérience en termes d'assurance 2 roues. Loic |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je t'ai envoyé les coordonnées de mon assureur par MP (AXA)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ben moi je suis chez _ _ _ _. Certes, le tiers y est plus cher que le tout risque d'ailleurs, mais en épluchant les couches de l'oIgnon j'ai compris pourquoi et j'ai fait mon choix.
(Mais chut, il ne faut plus dire _ _ _ _ il parait que c'est une grossièreté, hein Reno_Tébo ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pourquoi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Je ne sais pas… ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si je comprends bien, on ne pourrait plus parler de la Mutuelle des Motards parce que Reno ne les aime pas ?
C'est ça ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Suis chez Club 14 AXA par le biais d'un courtier qui a des accords avec mon boulot.
195€ annuel tout risque pour mon brélou (certes par aussi rutilant que le tien mais... ) et avec un bonus de 0.80 (oui, oui, les arrêts moto du fait des grossesses se payent cher...) Ce sont eux qui m'ont proposé le meilleur tarif du marché sondé (MAIF, MAAF, AMDM, ... ) Peux te te faire passer mon contrat pour épluchage, te donner leurs coordonnées et te parrainer. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Moi je suis a la maaf car jeune conducteur deux roues(un an de permis) et ils m'ont pris avec une hyper sport ça c est le premier point et ils me ruine pas trop avec l assistance zéro km je suis a 1187 € par an.
Ps les avis sont positifs. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Salut Reno ! j'suis chez qui ? Chez ta femme ! pourquoi ? tu lui demanderas... En tout cas, elle ASSURE bien ! OK ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |