|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma nouvelle Assurance moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Alors, ne me lancez pas sur le sujet, j'ai des preuves ! Mais c'est la société (et sa politique) que je critique et non les clients. et ne me dit pas les adhérents sont des sociétaires, je connais la rengaine.. j'ai eu une longue conversation avec sa responsable com et responsable du service client, je répète que je suis bien documenté ; mais je m'égare (suis très en colère contre la mutuelle des motards, on en reparle autour d'un bière, mais ce ne sera surement pas eux... bien la bise REnoTébo ététuzernvé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
TOI, t'es un fou-malade ![]() ![]() REnoTébo étuvamanjédumargazopititdèje Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon effectivement Axa à l'air bien, je vais creuser
RenoTébo étukreze Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mode TPMP ON Gilles Verdez sort de ce corps ![]() Mode TPMP OFF Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
MDM pour le coeur et tous les autres pour le tri
![]() Mais il n'y a pas de voleurs ![]() Juste des contrats à lire ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pareil, AMDM.
j'ai plusieurs fois comparé mais même si c'est moins cher ailleurs, je suis toujours resté chez eux. J'ai peut être pas les infos que tu possèdes mais j'ai déjà eu un problème en moto et j'ai aimé la dimension humaine de la personne qui a traité mon sinistre... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah j'avais oublié, moi aussi c'est La MdM
![]() Et comme Bixente j'ai apprécié la dimension humaine lors d'un sinistre... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Dsl Reno, mais idem pour moi je suis chez MDM
![]() Résumé rapide, en mai 2011 avec mon 600 Fazer Fzs : un dimanche, Assistance renault, de Roquefer à Renault Conques-sur-Orbiel. Les démarches par mobile et suivi, Taxi (retour) de chez assistance renault à Gare de Carcassonne (22€ assistance retour) rien de ma poche, Références Billet retour reçu sur mobile pour le guichet et billet en main, Carcass/ Toulouse/boussens (35€ assistance retour) rien de ma poche. Et la moto rapatriée de chez Yamaha Carcass chez Slider Moto la semaine suivante ( dimanche et lundi chez renault ) toujours rien de ma poche. Sauf ![]() ![]() Et expert(tise) équipement moto, à Toulouse. Par la suite un chèque 340€ de l'expert avec vétusté vêtements. Tout ça pour dire, que c'est quand il nous arrive quoi que ce soit en moto, c'est la que l'on peut ce dire que l'on ait bien assuré ou pas... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Comment ça des voleurs
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
On appelle ça des sociétaires, individuellement assurés, collectivement assureurs, y en a qui y tiennent. Paraîtrait même que certains sont administrateurs bénévoles parmi nous ![]() Et ouais ça rend pas heureux ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour à tous,
Bon, c'est AXA qui gagne, grande compagnie, prix très correct, franchise de 300 euros, une des plus faible, par contre, si je clamse, ben keutch, mais bon, je suis assuré ailleurs. Pour la bière, Feufollet, je suis client, mais tu vas prendre ![]() Bise Renaud Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
J'ai failli partir à la maaf (pour leur capital en cas de handicap ou decès entre autre), mais en 2 mail pour leur demander ce qu'il se passera quand je passerais en full, j'ai renoncé... tarif +100% au bas mot, qu'il aillent se faire mettre! J'espère que t'a posé la question chez AXA, si t'es concerné
Je suis chez AMV cette année pour cause de budget serré, mais faut pas cartonner si j'ai bien suivi ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
DSL pour le HS mais quelqu'un a des niouses sur ce sujet ? Black(devait être en Full en janvier 2016)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
ecrit au ministère de l'écologie... il vont te répondre que depuis 2013 que la france est hors-sujet, mais, cordialement, attends 2 mois de plus connard
"DGEC/SCEE/SD6 (Sous-direction de la sécurité et des émissions des véhicules) emis par GEHIN Murielle (Chargée de mission) - DGEC/SCEE/SD6/6C" (murielle.gehin.-.sd6.scee.dgec@developpement-durable.gouv.fr) À : Bonjour, Le règlement UE 168/2013 du 15 janvier 2013 ne permet plus à un Etat membre de limiter la puissance des motocyclettes immatriculées sur son territoire. La France applique cette disposition et les quelques modèles de motocyclettes aujourd'hui réceptionnés selon ce règlement sont immatriculés en France même si leur puissance est supérieure à 100Cv. Cela ne concerne pas les motocyclettes neuves ou usagées homologuées selon les directives 92/61/CE ou 2002/24/CE pour lesquelles la France peut légalement en limiter la puissance. Pour autant et suite à la demande des professionnels et des utilisateurs, les autorités françaises ont travaillé sur un projet de texte qui permettrait de débrider les motocyclettes équipées d'un ABS et ont engagé la modification du code de la route. Compte tenu de l'avancement de ce dossier, il est raisonnable de prévoir un délai de 2 mois. Cordialement La sous-direction "sécurité et émissions des véhicules" Le 05/02/2016 13:43, "Ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie (par Intranet, dépôt depot-sve.medd-mletr.csexterne2@developpement-durable.gouv.fr)" a écrit : [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Merci Cédric.
Cela nous emmène donc au 15 avril... Ils mettent davantage de zèle à prolonger l'état d'urgence et à tripatouiller la constitution qu'à se mettre en règle avec leurs engagements internationaux. ![]() Black(patiente)Cat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |