|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2016-02-19 O Cuiz'in, route de Revel Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Salut à tous,
Après le dwich rital de la semaine dernière et une semaine de flotte, un Dwich s'impose. O'cuizin' FIl à la une Le restaurant du TOEC Le sondage est ouvert ! Par contre, je ne pourrais pas réserver demain matin, y a-t-il un volontaire pour s'en charger? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 19 Fév 2016 12:48, édité 1 fois |
![]() |
![]() |
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
A voté
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
O'cuiz'in. M'avait pas déplu çuilà...
Enfin, c'est toujours sous réserve de ce qui va avoir atterri sur mon bureau depuis que je suis partie du boulot ce soir... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
6 votes: 3 blancs et les autres sont tous différents
![]() Est-ce ce Dwich va se finir en dictature tamisée? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Éclairée ?
Si j'avais pu venir, j'aurais choisi l'est. La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Le O'Cuizin, le service est assez rapide pour revenir au taf à 14h?
Born to be wise |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ça va se finir en dictature démocratique ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Je prend Ô Cuiz'in et la résa après 11h !
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
@richard : oui
La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Merci franck.
Par contre j'ai un peu trop de boulot donc je m'inscris pas encore cette fois... Born to be wise |
![]() |
![]() |
Quelques rayons de soleil sont là pour nous accompagner jusqu'à la route de Revel : le Dwich sera O Cuiz'in.
Mais mon supérieur hiérarchique souhaitant me parler en face à 14h, je ne pourrais pas jouer les prolongations. @tte ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Vias arriver à l'arrach'... Encore deux dossiers à boucler avant de partir. Arrivée estimée vers 13h...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
Résa pour 4 et vers 12h45
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
![]() |
![]() |
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les morfales.
Désolé pour le lapin (même pas à,la moutarde) : je suis coincé de permanence chez Slider... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
![]() |
![]() |
Sans lapins, en cercle restreint mais sans folles non plus, la cage fut bonne !
Ambiance d'un beau hall de gare ce vendredi, très pro et sympa, qualité gustative moyenne pour des palais exigeants, tarifs idéalement placés : à recommencer. Possibilité de réserver une table plus intimiste ronde et mieux placée pour les petits dwichs, où la table de banquet dans la salle basse pour les jours d'affluence motarde. Belle terrasse donnant sur l'arrière pour les beaux jours, enfin, les chauds jours ! Le patron fait du 125, nous sommes identifiés... ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |