|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pate pour nettoyer les collecteurs d'échappement (4 en 2) |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
SoulEater |
![]() |
|||||
Invité |
Hello j'ai une petite question j'ai un ami qui voudrait rendre une petite jeunesse à ses collecteurs d'échappement de son FZ6 et il m'a parlé d'une pâte pour ce faire mais il ne se souvient plus du nom du produit. Peut être l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider.
Merci d'avance. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Salut
Pate à polir: Dialux? Liquide: Miror? Belgom? Coton imprégné: Ouator? Et dans tous les cas un bidon d'huile de coude ![]() Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Salut Jacques, ça fait plez de te lire, toujours sur le SRX ?
Pour les collecteurs, j'ai essayé ça, pas trop mal pour le finition après avoir fait le plus gros à la paille de fer 000: http://restom.net/echappements/218-restomantibleu-4020-1224746707.html Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Salut JC.
Le srx roule encore, il a subit une cure de jouvence à l'automne (distri, segments, boite, soupapes) mais je l'ai tout juste rodé (énorme tendinite depuis octobre). Il attendra encore un moment, je le crains. Restom. C'est une (la) référence pour la réfection des réservoirs. Je ne connaissais que pour ça. Il ont une gamme étendue ![]() Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
paille de fer triple 0 ?
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yep, pourquoi ?
Et pas testé le dèperlant. Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
En vente chez Louis Moto et ailleurs aussi probablement. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Marly All Métal
![]() J'en ai jamais vu en magasin, à commander sur le net [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
+1 paille de fer 000 + du dégraissant (pétrole désaromatisé). Bien rincer. ensuite, je passe une pâte pour faire briller les chromes (genre polish), et enlever les micro rayures. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Çà sert à quoi de faire briller les chromes d'une moto qui reste au garage ? ![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |