|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Vendu] Nvidia geforce GTX 560 TI Direct CUII Top 1Gb |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Vendu avec boite et accessoires pour la modique somme de 40€ en espèces.
De quoi donner un coup de jeune à une machine plus ancienne pour une somme modique. En image: ![]() Information diverses sur le matériel en question: Asus.com: Nvidia geforce GTX 560 TI Direct CUII Top 1GB LDLC.com: Nvidia geforce GTX 560 TI Direct CUII Top 1GB Contactez moi sur le forum par MP ou en répondant à ce message. Pour les questions, n’hésitez pas. Dernière édition par Calmorak le Mar 12 Jan 2016 20:03, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut tu l'a toujours?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
oui oui je l'ai toujours
![]() tu es intéressé? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui j'avais un SLI de 460 et une carte ma lâcher hier soir.
Comment ont fait tu me laisse ton numéro en mp? Demain je vais pas pouvoir venir je taf de 6h30 a 20h. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et voila carte vendu en souhaitant a son nouveau possesseur de très bon moments avec!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Yep ça tourne bien en plus elle rend bien dans la tour.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Elle vien de me lâcher j suis deg.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |