|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
du fun homologué !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Aprés le quad homologué, le kart homologué
voir le street kart y'a un essais dans le motoetmotards du mois de mai, et ça donne vraiment envie de l'essayer surtout dans la parti terre ![]() cricri tu ve pas passer sur 4roues ![]() en plus le prix est assez raisonnable je trouve !! Ps: ya pas des essais de ce genre d'engin dans le coin de toulouse ?? street kart 125.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 381 fois |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
M'en veux pas surtout mais ça me fait penser à une grosse tondeuse à gazon mais en moins pratique puisqu'y a pas le sac pour ramasser l'herbe. Ok lol
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Purée va falloir serrer les fesses aux feux rouges pour pas ke le 4x4 derriere nous roulent dessus.......... " oups scusez j'vous avez po vu" Tres peu pour moi !!!! Déjà en mini j'ai peur alors la dedans c'est meme po la peine ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca ressemble aux voiturettes de Golf
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Mais Titou ya pas de sac, c normal, c pas une honda!!!
![]() revoilou une dose de pur fun street turtle gag_street_turtle_01_big.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 342 fois |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Ah, moi, sur ma triumph j'ai un vomi bag lol |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Sisi c'est homologué! Au crash test ils te récupèrent juste avec un ouvre boite et toi tu fais la sardine...lol |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Tu rigoles????? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Mé euh c fini de pourrir mon post......
spa un truc pour partir en vacances avec simone ou pour faire le kéké en ville c juste homologué pour rejoindre un ti terrain de cross sympat pres de chez toi ( kinou k'aime pas k'on lui pourri son post ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ça manque pas un peu de watts
![]() par contre le skate à moteur, ça envoie grave......... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() Faudra pas t'étonner si un jour, je te sors que tes Yam... Enfin bref... ![]() [Pour info, ma CBR "sans sac" affiche 96000 kms, tourne comme une horloge et je ne rajoute jamais une goutte d'huile entre deux vidanges] |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
mais tu c bien ke c pour taquiner, j'suis confusionné ![]() ton cbr est super et beaucoup moins gourmand en huile ke ma groovy ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mais heu... qu'est-ce que t'as contre les mini ??? Même po peur moi ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]()
![]() non mais les autres si... arrff non titange pas la ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Tiens mon p'tit Boz... celui là il est pour toi... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |