|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hivernale MC Les loups |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Angara07 |
![]() |
|||
Salut les copains !
![]() J'ai trouvé ça, c'est dans deux semaines (12 et 13 Mars), à seulement 80km à l'Est de la ville Rose, et mon coéquipier habituel est pas sûr de pouvoir se libérer, ça tenterais certains de faire la route/soirée ensemble ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1004820942923055&set=pcb.1004821602922989&type=3&theater Ça pourrait être chouette, je n'ai encore rencontré physiquement personne du forum, est l’événement à l'air sympa ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Vers Saumur dans la Vienne... à 80 km à l'est de Toulouse
![]() Attention à ton road, tu risques d'avoir des surprises à l'arrivée... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
![]() ![]() Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
Angara07 |
![]() |
|||
Erreur ridicule, l'événement a lieu à Saix, dans la Vienne, et pas à Saix en Midi-Pyrénées...
Erreur bête, désolé du dérangement ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Dommage ça avais l aire d être super cool
![]() |
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
ça me fait à une histoire il y 5 ou 6 ans, je faisais du vélo par chez moi, j'étais dans le village de Francazal limite du 31 (vers St girons) et une femme perdue me demande où se trouve la base aérodrome pour la représentation aérienne.....faut pas toujours faire confiance au GPS.....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Il n'y a que ceux qui n'essaye pas...
![]() Sinon, tu as Seix en dessous de St Girons, à rejoindre par le Volvestre si tu veux de la petite route et des paysages similaires à ceux que tu affectionnes. Ou alors Sorrèze, vers Revel ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Sorèze = un seul R
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Pour un Corrézien comme Axel, c'est Sorrèze... point !
![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |