|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Radars fixes : Bientôt (déjà ?) notre tour ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu sur RadarsFixes.com, deux implantations de radars fixes sur le périph, prévues pour Juin ou Juillet.
Quelqu'un a vu ces bestioles ? La route est longue mais la voie est libre. rabat-joies.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 555 fois |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c pas dit si y flash par derriere ou pas
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
solo |
![]() |
|||
j ai pas vu
y a interé a faire gaffe en tout cas |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Si ce sont des radars automatiques, n'oubliez pas k'ils seront signalés par le panneau. Apres tous les mails ke j'ai reçu ( article de la dépêche ...) concernant les radars auto sur Toulouse, il semble k'ils vont commencer a les mettre au cours de ce mois ainsi que les feux automatiques.
Par contre ya pas longtemps j'en ai vu un derriere le machin vert de la sortie Rangueil en allant vers Labège et venant d'Empalot (periph extérieur). Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Sur France 3 aux régionales ils ont annoncé fin de ce mois. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai surtout entendu parler de radars aux feus rouges moi
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Psyko4Pat |
![]() |
|||
Invité |
Ils ont prévu les 2, mais pour l'instant je n'ai rien remarqué non plus
![]() Habitant vers purpan, je vais y faire attention ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Comme Feufollet j'ai entendu parlé des caméras aux feux rouges.. Quand aux radars sur le périph' ils ne devaient pas en mettre plus que ça ??
L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Il parait qu'il y a deja un radar fixe en action sur le périph, au niveau d'AZF. J'y suis passée mais je n'ai rien remarqué (faut dire que j'avais un abruti collé derrière et un autre qui zigzaguait devant
![]() Ca doit être ce qu'Atoyot a vu (sont où les panneaux ????). Mais petit pb... mon pote m'a parlé du radar dans les 2 sens... ![]() Dernière édition par Mano le Jeu 10 Juin 2004 10:41, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Non sous le panneau qd tu viens d'AZF c une camera de surveillance de la rocade et non un radar !!!! Le mien était gentiment posé juste derriere un truc vert de sortie de rocade a coté d'une névada blanche. Je suis désolé, j'ai retrouvé l'article k'on m'avait mailé mais il est trop gros pour etre mis sur le forum et j'arrive pas le diminuer et k'il soit lisible. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Je sais pour la caméra de surveillance, mon pote aussi...
Il s'agirait de vraies grosses boites à fric cette fois ![]() |
|||
|
||||
nSr-Benji |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu l'info sur france 3 moi aussi....
le premier qui voit l'engin il fait signe, parceque je sais pas pk mais je s'en que je vais y passer !!!! ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
bon ben tant pis, alors je vais me mouillé et taper la rocade a 200 de moyenne..
qui pourais me faire une plaque " DTC les flics " ? kinou, tu me prette ta cam ? je vous dirais ou sont les flashs ? pas entre labege et sortie l'union, prise a 280...deja une info.. ( je m'investi, je m'investi..) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |