|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich exceptionnel mercredi 9 mars !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Comme je suis exceptionnellement sur Toulouse demain, (en boitaroue) je sollicite de votre assemblée motardesque votre présence (volontaire) à un dwich demain: ![]() ![]() Il va pleuvoir ![]() ![]() Dans mon passé, on pouvait faire cela au Cotton Cub à Colomiers ? ou Hoeggarden route de Narbonne ? ou encore Bier Akkademie à Cornebarrieu ? ou ce que vous voulez mais avec possibilité parking svp !! Comme d'hab, faudra réserver en fonction (et je ne ferai pas cette réservation ![]() Possible que je sois tout seul... je verrai demain... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut RV,
Le mercredi, c'est le jour des enfants, pas de dwich possible pour moi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je devrais pouvoir, où te sierras
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ah c'est malin, tiens !
D'habitude le mercredi je suis libre et ça m'aurait fait plaisir de te faire la bise. Mais de façon tout à fait exceptionnelle (une fois l'an, non ce n'est pas une vanne, mais une AG !) demain je ne le suis pas. Pas de bol... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben ce sera vers 12h, du côté de la Place du cap, sans doute Florida
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Vive la grève à l'école, du coup j'ai le bout de chou sur les bras… On va bien en profiter
![]() J'espère être dispo la prochaine fois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
.....tardivement j'ai fait un saut de puce.
![]() une prochaine fois . grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
suite aux manifs et à la non dispo du parking capitole pour RV, nous nous sommes retrouvé vers la place wilson
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Et ce fut très bien !!
![]() Merci Bibouille ! ![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |