J'sais pô vous mais moi, j'ai bien mangé !
Pas de soupe au cailloux, pas becqueté de gravillons non plus... mais y avait Pierre à mon rendez vous. Pierre et Tiano, qui a bien apprécié ce retour anticipé et le temps de promenade dégagé !
Pour lever toute ambiguïté, s'il en subsiste...
Dans la liste d'attente (réelle, celle du resto, la seule qui vaille vraiment), il y avait PPDA et une brochette de p'tites gonzesses arrivées juste avant moi. Alors mon choix a été vite fait et sans aucune arrière pensée.
Mais...
Vu que je me suis vu poursuivi par le Petit Chaperon rouge et Zorro, GEX plique un pneu : même si j'eusse (de poire, stp !) éprouvé, indubitablement, la joie indéfectible que me procure, à n'en pas manquer, votre présence motarde et néanmoins amicale, les restos, surtout bondés, c'est pas trop mon karma !
Alors je regrette mais je préfère voir la tronche à nouveau rubiconde de François en votre compagnie et je vous ai quittés avec d'autres belles perspectives instantanées !
La soupe au cailloux ? Je suis sûr qu'ils ne vont pas manquer de matière première pour que je puisse en profiter
Je vous souhaite un bon dessert (surtout pour toi Isa qui te décarcasse) et de bons kfés (gardez les culottes des p'tits !)
Et la semaine prochaine, c'est pour moi !!!Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...