|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Roulage 2T à Nogaro |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Un nouveau roulage 2 Temps organisé par le 350 LC'S club les 16 et 17 Juillet
Que du 2Temps, pas de soupapes. Il aura surement des 500CR monobike, des 500RG affutés, des 500 RDLC avionés, des 350RDLC limés, des KR1 aguisés, des protos et des compé clients bien réglés. Si vous avez un 2T qui s'ennuie, on l'attend, meme si c'est un 125 TDR d'origine. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 1784 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Rho je vais y venir tiens,
d'ailleurs j'aimerais bien me retrouver une 250 RGV comme à l'époque ![]() |
|||
dinogt |
![]() |
|||
fais vite, les prix montent en fleche... euh non, en fusée.
Porte feuille aussi gros que l'amour pour cette becane Il y aura aussi des 250RS/RGV... et meme un 350RS... et un 700 RDLC et ptet bien des 500V2 Bimota... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui j'ai zieuté sur leboncoin il y a quelques mois, ça m'a calmé !
J'aimerais bien m'en reprendre une, à suivre ... Les Bimota V2 me font rêver aussi !! |
|||
dinogt |
![]() |
|||
la V2, meme pas en reve, c'est une grosse merde tres puissante tres bas dans les tours et jusqu'en haut.
Dans le moteur, les differents alliages de tres tres mauvaise facture... au km ça doit presque couter le prix d'une Ferrari fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé voilà, un rêve de brisé, bravo !
C'est surtout le principe du 500 2 temps qui me plaisait bien, de toute façon c'est hors budget. Je me reprendrai une RGV le moment venu, comme j'avais avant ![]() ![]() |
|||
sebas.IT |
![]() |
|||
Invité |
le prix des 2T post 90 ont vraiment explosé ,
apres les 250 Rs,RGV c'est encore appart mais elles sont aussi largement surcoté ..mais bon c'est le principe de l'offre et de la demande .. bref rien qu'avoir le prix d'une 350 RDLC ( un 4LO faut pas rever ) 1WT c'est affolant .. et sans parler des vieux yams RD , retrouvé un 350-400 a bon prix ..bonjour la misérè ![]() seule les 125 restent accessible ..mais bon c'est pas forcément ce que tu cherches X) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |