|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Résolu] Transport réservoir moto depuis Cournonterral |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bonjour à tous,
J'achète un réservoir moto qui se trouve à Cournonterral, 15km à l'ouest de Montpellier. Est-ce qu'un MT, ou connaissance, à prévu de faire le voyage Montpellier-Toulouse dans les prochains jours ? En voiture, en train, en PL... Attention si en moto, le réservoir est encombrant. Si, oui je participerais volontiers aux frais du trajet pour que le réservoir soit transporté jusqu'en région Toulousaine. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 22 Mar 2016 9:32, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
SI tu ne trouves pas ton bonheur, l'offre blablacar a été déclinée au transport de colis. Tu tapes "covoiturage colis" dans ton moteur de recherche préféré.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Si tu peux attendre jusque là, je redescendrai des Alpes le 2 ou le 3 avril, je pourrais faire un petit détour en passant à Montpellier.
Denis |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Re
C'est réglé ![]() Merci Denis pour ta proposition Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |