|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stage du 1er Juin : La photo de Boz, gyzmo genou par terre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Voila les premiéres photos, ok boz tu poses le genou, la position est nikel mais bon regarde l'angle des machines, c'est bien ce ke je pensais, movaise posi pr moi, et mon gizmo rien a dire non plus
![]() ![]() La Boz, le genou traine par terre ![]() ![]() Ben moi si je le sort, il devrait toucher!!!! Pourtant j'ai l'impression de le sortir ![]() ![]() Putain y a de l'angle la Gysmo, pour Jnoel y a peut etre mieux sur le site, regardes y ![]() Je m active pr le reste Dernière édition par Ninja le Dim 06 Juin 2004 0:08, édité 4 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
merci pour la tof, mais il me l'a faudrait en haute definition ! merci !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
j'ai encore des progrès à faire ... au vue de la dernière photo
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Les photos du stage sont enfin sur le site, attention il y a 2 parties
www.teamgazzz.com |
|||
|
||||
Dav' le Rookie |
![]() |
|||
Invité |
Alors, vous pensez quoi de vos positions sur la machine maintenant que vous avez vus les photos???
Aller dites nous votre "auto-critique"!!! Gazzz |
|||
|
||||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi je pensais dehancher a mort...Et je ne vois qu'une jambe ecartee... Va falloir s'entrainer severe pour le prochain stage.... ML |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein pour moi c'est pas la meilleur photo je pense car j'ai pas le genou par terre..
![]() J'attend de voir les tofs a Gwendo... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Dis lui de les mettre sur l'album plz
Thk |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Elle les mettera dans l'album quand Pépé sera revenu de vacances et qu'il me les aura ramené. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |