|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin de motards pour ouverture 10km et semi marathon |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Hello,
Il manque 2 motards, pour ouvrir la couse, à l'organisateur des 10km et semi marathon (course à pieds) de Colomiers le 3 Avril. Lien d'information sur la course : http://www.runningtrail.fr/pages/course-5961-Semi-de-Colomiers-ou-les-foulees-terre-d-envol.htm Donc si ça vous intéresse d'ouvrir la course et que vous êtes capable de rouler lentement tout en maîtrisant votre moto j'attends vos MP ! Merci d'avance aux volontaires ! Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sans moi je serai à Ledenon pour rouler vite
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Je viens de récupérer des infos. Alors grosso modo notre rôle:
-Arriver une heure avant la course -Se placer une 50aine de mètres devant les coureurs et garder cette distance jusqu'à la fin de la course (Objectif rester en ligne de mire des premiers coureurs). -Si jamais on a peur de pas se souvenir du parcours on a possibilité de prendre un pisteur avec nous -Faire en sorte qu'aucun obstacle ne gène les coureurs (notamment des gens ou véhicule). Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |