|
Auteur |
Message |
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mer 23 Mar 2016 20:59 Sujet du message: [Avis Wanted] Affiche Endurose
|
Bouh, le loup!
|
Juste pour avis... ça vous inspire quoi cette affiche pour l'Endurose, course d'enduro "100% féminine"?
 "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
mathiti
|
Posté le: Mer 23 Mar 2016 21:57 Sujet du message:
|
|
La personne ne porte pas de gant, elle est verbalisable.
Sinon c'est de très mauvais goût bien sûr.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mer 23 Mar 2016 22:48 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
Ce n'est pas une tenue pour faire de la moto et je n'aime pas les quads
Sinon chacun vit sa passion comme il (elle) veutMickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 7:34 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
Le petit chaperon rouge a écrit: | [...]ça vous inspire quoi[...] | Inspirer. Expirer.
Une mise en page bancale et un choix de couleurs discutable.Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
borneater
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 9:54 Sujet du message:
|
|
Jolie paire de … bottes J'aime bien. Par contre c'est dommage, mais l'intégration des engins est à revoir, parce que paint ça va 2 minutes quoi… Alors qu'il suffit de trouver une paire de copains un peu barjo, de se taper une ballade d'anthologie, et d'en profiter pour taper la pose avec une tof' qui claque. Ça serait beaucoup mieux que ce copier / coller.
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 10:18 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
Du beaujolais , des filles ....... faut être endurant ......... no comment
non non pas idée mal placée , juste inspiré par cette affiche
pas top comme présentation . étonnant que les filles approuvent ou alors ........ c'est pour attirer le public masculin
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 10:37 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Le jaune sur noir est le code couleur du hard-discount, des promotion, des soldes, bref du cheap.
L'intégration des motos dans le paysage est clairement ratée, et fait toc.
Vendre l'évènement avec une demi-pépée en short et en bas top me débecte assez (regardez, on est sexy et on va se rouler dans la boue, hihihi !). Une fille équipée enduro sur sa moto d'enduro, serait bien plus vendeur.
Genre ça (très sympa, je trouve):
Ou ça
Ça ne manque pas, ce genre d'images. Prendre une photo spécialement pour l'affiche serait aussi une bonne idée.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 12:30 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 20:27 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
J'arrive même pas à imaginer comment ça peut motiver des filles à s'inscrire??
Que Ludivine Puy parraine l’événement m'interpelle aussi ???"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
Amelie93
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 20:55 Sujet du message:
|
|
Wahou, la première photo que tu as mise, Franck ! Et pour celle de l'affiche, je me passerai de commentaire.
Après, et c'est vraiment personnel (et un détail ^^), je ne suis pas fan de la formulation "100% féminine". Un simple et sobre "Enduro féminin" aurait amplement suffit il me semble. Là je trouve que c'est un peu too much, genre "Regardez, va y'avoir plein de meufs, ça va être trop chouette, 100% filles, owi trop cool !". Mais c'est vraiment, vraiment un détail.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 22:07 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
raid
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2016 22:21 Sujet du message:
|
|
Amelie93 a écrit: | Wahou, la première photo que tu as mise, Franck ! Et pour celle de l'affiche, je me passerai de commentaire. |
Disons qu'ils ont voulu faire ça façon clin d'oeil, meme si ça peut ne pas plaire
A l'inverse, tu mets une photo comme la premiere, genre fille sur-entrainé, tu fais peur à une majorité de candidates potentielles: je ne sais pas pour cette edition, mais les premieres, il y a un bout de temps maintenant, c'etait vraiment tout niveau, jusqu'à la debutante complete, qui pouvait etre accompagné par un assistant ...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 25 Mar 2016 0:47 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
raid a écrit: | A l'inverse, tu mets une photo comme la premiere, genre fille sur-entrainé |
Entrainée, je ne sais pas. Mais motivée, surement !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Sam 26 Mar 2016 0:03 Sujet du message: Re: [Avis Wanted] Affiche Endurose
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Sam 26 Mar 2016 21:58 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
franck a écrit: | (regardez, on est sexy et on va se rouler dans la boue, hihihi !) |
Non, pas "hihihi"
lolN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
|
|