|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2016-04-01 Kiki Dwich - Papillon à Purpan |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Salutations,
Vendredi tout gris 1 question : kiki dwich ? ![]() Note: vendredi prochain est le second vendredi du mois Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 01 Avr 2016 11:17, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, même si je n'en ai pas...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
moi aussi j'en suis
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
PtitNicolas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2015 Messages: 6 Ville: Toulouse |
+1 mais ça va dépendre d'où car timing très très tendu aujourd'hui…
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Quelqu'un connait la côte et l'arête à Aucamville ?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le chinois Papillon à volonté en face du Carrefour Purpan ?
Comme c'est en self-service, ça permet à chacun de gérer son repas en fonction de son heure d'arrivée et son heure de départ obligée (ou pas). ![]() Et puis les gros mangeur en ont pour leur compte, les autres en ont plein de le ventre quand même et puis c'est pas mauvais comme chinois. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 01 Avr 2016 11:06, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Aucamville !!!
Y'a personne du Sud, il ferait plus chaud ![]() Y'a aussi le même vers le Chapitre mais je n'en sais pas plus. Je serais sans doute là mais ça fait quand même loin pour un sudiste ! Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Sep 2015 Messages: 179 Ville: TOULOUSE |
Serais plus d'accord avec le chinois !
(c'est qd même pas tout près... ![]() ![]() Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Papillon à purpan
33 Route Bayonne 31300 Toulouse Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ok ca marche
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Suis déjà arrivé. J'AI FAIM
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miam, burp. Suis rassasié. Merci pour ce petit moment de convivialité entre gens de bonne compagnie. Bon week-end
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
![]() |
![]() |
|||
As usual... Du bon chinois, très varié, pas d'attente pour le service.
Un petit comité mais un bon. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |