Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La tournée des cols ( le retour )
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 04 Avr 2016 18:39 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Allez cadeau.



 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 04 Avr 2016 20:40 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Ro putain ta eu du bol de pas t avoir fait mal mais la speed a due soufrir non?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 04 Avr 2016 20:49 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
La vidéo est impressionnante mais je ne me suis pas fais mal et la Speed non plus.
On est tous les deux bien tombés, enfin la moto est restée droite grâce au fossé. icon_razz.gif
Elle a bien moins supporté les chutes ridicules à l'arrêt.

Mais oui je m'estime heureux de m'en tirer comme ça. yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Lun 04 Avr 2016 21:11 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
shaskar a écrit:
Allez cadeau.






haaaaa.gif vraiment un truc de fou!!! Tu veux faire le buz sur YouTube où bien? Ah tu as vraiment décidé de l'immortaliser cette balade!! hyenes.gif coup_de_baton.gif Tu es chaud on se la refait dimanche mais à l'envers? danseurs.gif Tu passera façile maintenant... Tu la connai bien!!! fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Lun 04 Avr 2016 23:27 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
nico'srad a écrit:
arf fais chiez pour toi ....
pas grand chose apparement, c'est le principal !!!
et ces s20 evo alors ??



Nico qu'est ce tu fou dimanche? Je vais me la refaire, mais à l'envers cette foi çi hyenes.gif Si ça te tante...En us t'es pas mal.... Tu as un ouvreur...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Mar 05 Avr 2016 6:17 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 1055
Ville: à cote de st jory
le choc fait impressionnant, on dirait que la moto tape très fort !!
tant que les s20evo te plaisent, c'est le principal !!

je ne pourrais pas ce weekend , c'est l'anniv de mon fils samedi après midi et dimanche avec la famille....
dommage ca m'aurait bien dit

et


pas besoin d'ouvreur pour ma part ca me ralentit fait_2_doigts.gif
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Mar 05 Avr 2016 8:49 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
nico'srad a écrit:
le choc fait impressionnant, on dirait que la moto tape très fort !!
tant que les s20evo te plaisent, c'est le principal !!

je ne pourrais pas ce weekend , c'est l'anniv de mon fils samedi après midi et dimanche avec la famille....
dommage ca m'aurait bien dit

et


pas besoin d'ouvreur pour ma part ca me ralentit fait_2_doigts.gif


haaaaa.gif ok nico!!!! Et ben nickel alors!!! Je te passerai la carte la prochaine foi!!! dance2.gif dance1.gif et j'aurai peut être l'ocasion de voir tes cul.gif de lopette!!!! danseurs.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 05 Avr 2016 9:25 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
yadlajoie.gif

Me la refaire ! haaaaa.gif Non merci je préfère garder ce qu'il me reste en bon état ! bourre.gif

Sérieux, c'était fun et original, mais je préfèrerai moins de partie chaotique. Là c'était trop, surtout après la gamelle, j'étais pas détendu. En sachant ce qui m'attend, je préfère regarder Drucker sous ma couverture en mangeant ma soupe. whiteflag.gif

Je sais pas trop mes dispos ce week-end, p-ê que je pourrai rouler que l'aprèm. A voir donc ...
icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MiniBomb Message Posté le: Mer 06 Avr 2016 12:08 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Jan 2016
Messages: 28
Ville: Plaisance du Touch
Wouah impressionnant la vidéo ... Content qu'il y est pas eu de bobo.
Vu que j'ai pas pu vous suivre Samedi, je suis allé me venger à Nogaro lundi ... Super sympa et moins risqué que de piloter sur la neige haaaaa.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Jeu 07 Avr 2016 11:32 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 386
Ville: toulouse
MiniBomb a écrit:
Wouah impressionnant la vidéo ... Content qu'il y est pas eu de bobo.
Vu que j'ai pas pu vous suivre Samedi, je suis allé me venger à Nogaro lundi ... Super sympa et moins risqué que de piloter sur la neige haaaaa.gif


A oui exelent!! Et alors tu t'es régalé? Si tu es chaud, j'ai organisé pour samedi corbieres et dimanche re Pyrénées hola.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MiniBomb Message Posté le: Jeu 07 Avr 2016 21:31 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Jan 2016
Messages: 28
Ville: Plaisance du Touch
romano31 a écrit:
MiniBomb a écrit:
Wouah impressionnant la vidéo ... Content qu'il y est pas eu de bobo.
Vu que j'ai pas pu vous suivre Samedi, je suis allé me venger à Nogaro lundi ... Super sympa et moins risqué que de piloter sur la neige haaaaa.gif


A oui exelent!! Et alors tu t'es régalé? Si tu es chaud, j'ai organisé pour samedi corbieres et dimanche re Pyrénées hola.gif


Ça m'aurait bien fait plaisir mais je monte au rallye de Fronton supporté mon meilleur pot... Samedi et Dimanche
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002